Goujons cassés sur jantes alu (4Runner)

Modérateurs : cedricfred, Pat

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Goujons cassés sur jantes alu (4Runner)

Message par Runner »

hypothese : ben ils ont serré deux fois les meme roues et pas les autres !

De toute facon je ne fais plus du tout confiance et je verifie moi meme les serrages au retour maison :idée: . Sur la plate à ma femme deux ecrous non serrés et un perdu :bang: :bang: :grr: donc tant pis pour l'amour propre du vrai pro qui changera mes roues je verifierai quand meme à la maison. De toute facon ils ne le savent pas et je fais ce que je veux chez moi :D :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Goujons cassés sur jantes alu (4Runner)

Message par Oooops! »

Je fais comme toi Runner, et tant qu'à faire à la clé dynamo, parce que je suis devenu un peu parano du serrage :redface: ; au passage j'en profite pour nettoyer les filets et mettre un soupçon de graisse dessus, pour éviter que l'humidité et la rouille s'y mettent.

Cette vérification sert dans les deux sens: voir si une roue n'a pas été oubliée, et s'assurer qu'on pourra la démonter sans difficulté (pas trop serrée).
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre