Il me semble que tu a raisonpat 25 a écrit :C'était d'origine sur les 21 2l turbo.......
Conseils d'arrêt d'un moteur suralimenté (avec turbo)
re: Conseils d'arrêt d'un moteur suralimenté (avec turbo)
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne

- MAXIMAX51
- Quatre-Quatreux
Bah pas sur la mienne...SISSOU a écrit :Il me semble que tu a raison![]()
De mémoire juste une pompe de circulation de liquide de refroidissement qui tournait quelques minutes quand c'était vraiment chaud.
Et encore jsuis pas sur... il me semble que cetait sur la 25v6 turbo en 205cv parce que le turbo était refroidi par eau.
Exactement et de laisser tourner le temps de rassembler ses affaires avant de sortir.platplat a écrit :Y'a aussi la soluce de lever le pied 1km avant d'arriver.![]()
J’ai connu plein de problèmes dont l’origine était les turbo-timers
Pour en avoir monter quelques un... Jamais eu de soucis !Ptah-fr a écrit :Exactement et de laisser tourner le temps de rassembler ses affaires avant de sortir.
J’ai connu plein de problèmes dont l’origine était les turbo-timers
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
tu as toujours un bout de départemental pour arriver jusqu'à chez toi , cela me semble plus une couverture commercial que réel , alors oui avec des trucs de 1990 peut être , et couper son moteur après un effort intense en TT
Toute modification du faisceau électrique est un potentiel futur nid à ennuis.SISSOU a écrit :Pour en avoir monter quelques un... Jamais eu de soucis !
Après si tu aimes les gadgets qui font cools sur les parkings du supermarché le vendredi soir, fonce [emoji14]
- toy29
- Quatre-Quatreux
c'est se qui normalement conseillé pour tout véhicule équipé d'un turbo: après un long parcours attendu un peu avant de couper le moteur
sur ma plate je le fais quelque soit le parcours.
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
Tu règle ton timer sur 30'' ou 1' et quoi qu il arrive tu coupe ton moteur et tu te barre ! c est quand meme safe !
Sur nos vielles trapanelle je ne me fait pas de soucis en ce qui concerne les soucis électrique.
Pour les parking se supermarché...
Suffit de cacher le bordel et personnes ne sait que tu en a un
Si si, il y avait bien ça sur les 21 aussi....MAXIMAX51 a écrit :Bah pas sur la mienne...
De mémoire juste une pompe de circulation de liquide de refroidissement qui tournait quelques minutes quand c'était vraiment chaud.
Et encore jsuis pas sur... il me semble que cetait sur la 25v6 turbo en 205cv parce que le turbo était refroidi par eau.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........