re: pour le TT, lequel des deux ?
Posté : lun. avr. 20, 2009 9:34 pm
Pour le GROS franchissement
Pour avoir eu un KZJ et un Y60 je dirai que le KZJ a un moteur absolument fabuleux il est l'opposé du 6cyl nissan. Tres coupleu dès le ralenti pour le TOY alors que le Patrol a un moteur tres mou en bas puis le qd le 4cylindres toy s'epoumonne a partir de 2500tr le patrol commence à faire parler la poudre jusqu'à 4000tr.
niveau fiabilité je donnerai l'avantage au toy
ensuite pour le gabarit, avantgae evident pour le toy, le patrol ayant un trop gros cul.
Pour le franchissement, là par contre le patrol marque de gros points, avec un bloc arriere et surtout uen conception qui permettent d obtenir assez facilement des gros debattements (attention les tirants sont plus leger sur le patrol que sur le KZ)
Pour le ZJ j'y ai monté 2 bloc ARB et pour le patrol j'ai coupé l'arriere et monté un diff autoblocant à l'AV
Voila mes 2 jouets (pour le TT, sinon pour le raid mon préféré reste bien sur mon HDJ80)
Pour avoir eu un KZJ et un Y60 je dirai que le KZJ a un moteur absolument fabuleux il est l'opposé du 6cyl nissan. Tres coupleu dès le ralenti pour le TOY alors que le Patrol a un moteur tres mou en bas puis le qd le 4cylindres toy s'epoumonne a partir de 2500tr le patrol commence à faire parler la poudre jusqu'à 4000tr.
niveau fiabilité je donnerai l'avantage au toy
ensuite pour le gabarit, avantgae evident pour le toy, le patrol ayant un trop gros cul.
Pour le franchissement, là par contre le patrol marque de gros points, avec un bloc arriere et surtout uen conception qui permettent d obtenir assez facilement des gros debattements (attention les tirants sont plus leger sur le patrol que sur le KZ)
Pour le ZJ j'y ai monté 2 bloc ARB et pour le patrol j'ai coupé l'arriere et monté un diff autoblocant à l'AV
Voila mes 2 jouets (pour le TT, sinon pour le raid mon préféré reste bien sur mon HDJ80)