pour le TT, lequel des deux ?

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
schnouf34
Quatre-Quatreux
Messages : 1319
Date d’inscription : janvier 2008
Localisation : Herault
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#11

Message par schnouf34 »

Pour le GROS franchissement

Pour avoir eu un KZJ et un Y60 je dirai que le KZJ a un moteur absolument fabuleux il est l'opposé du 6cyl nissan. Tres coupleu dès le ralenti pour le TOY alors que le Patrol a un moteur tres mou en bas puis le qd le 4cylindres toy s'epoumonne a partir de 2500tr le patrol commence à faire parler la poudre jusqu'à 4000tr.
niveau fiabilité je donnerai l'avantage au toy
ensuite pour le gabarit, avantgae evident pour le toy, le patrol ayant un trop gros cul.
Pour le franchissement, là par contre le patrol marque de gros points, avec un bloc arriere et surtout uen conception qui permettent d obtenir assez facilement des gros debattements (attention les tirants sont plus leger sur le patrol que sur le KZ)

Pour le ZJ j'y ai monté 2 bloc ARB et pour le patrol j'ai coupé l'arriere et monté un diff autoblocant à l'AV

Voila mes 2 jouets (pour le TT, sinon pour le raid mon préféré reste bien sur mon HDJ80)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Patrolgr54
Quatre-Quatreux
Messages : 492
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Nancy
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#12

Message par Patrolgr54 »

bonjour a tous, (en douceur il a dit Christian mdr)

moi je choisirais un Gr :D
3w.patrol-gr.FR
Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#13

Message par stef. »

Patrolgr54 a écrit :bonjour a tous, (en douceur il a dit Christian mdr)

moi je choisirais un Gr :D
+1 comme le Monsieur au dessus qui est à côté d'une borne kilométrique :D
:D :D
@+
Stef
Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11539
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#14

Message par Anjuna »

Si l'usage doit être accès plus TT que route, j'opterai pour le Patrol à cause des ponts dont la solidité n'est plus à démontrer ;)

Bien sûr, si c'est plus de route ... Alors Toy
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
charly 60
Messages : 8186
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : proxi beauvais
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#15

Message par charly 60 »

malouin a écrit :Alors, selon vous :

Lequel des 2 :

KZJ ou Y61 ?

Malouin "a vos réponses" :)
si c est pas pour faire du TT,les deux sont de bon SUV,mais dans le meme genre de vehicule et la meme game tu devrait rajouter un espace!! :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#16

Message par stef. »

Anjuna a écrit :Si l'usage doit être accès plus TT que route, j'opterai pour le Patrol à cause des ponts dont la solidité n'est plus à démontrer ;)

Bien sûr, si c'est plus de route ... Alors Toy
:D c'est d'ailleurs ce que me disait jéjé13 :D :D
Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11539
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#17

Message par Anjuna »

stef. a écrit : :D c'est d'ailleurs ce que me disait jéjé13 :D :D
;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#18

Message par malouin »

Kurios a écrit :Un DEF! :D
c'est quoi ces petites bêtes la ? :D :D :D

malouin "alors .. comment dire" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#19

Message par malouin »

MG94 a écrit :Si tu nous disais déjà à quel usage tu destinerais ce 4x4 ?

Et pourquoi ce choix restreint ? :hein:





Sinon un G, c'est pas mal... :D
:sors:
et bien, la meme que lorsque je tournais avec le Y61 ou le ZJ. Ballade et sortie TT (pas de trial extrem).
un peu de route, mais ca ne sera pas la voiture principale pour les trajets, ca restera le 4x4 pour le plaisir.

et pourquoi uniquement ces deux modèles ? Et bien, y'a rien d'autres qui me branche pour le moment, et aprés avoir gouté au Y61, WJ, et ZJ, je me pense que ces deux modèles me sont plus adaptés.

Malouin "pas compliqué" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: pour le TT, lequel des deux ?

#20

Message par malouin »

nico39 a écrit :un sam ou un zj :D

non je dirai un trol il sont beau et efficace et plus spacieux il me semble

la premiere video est sympa, ca devais etre limite mais beau a voir :o

je viens d'avoir un ZJ, je voudrais en changer ... meme si le 4L ..hummm un régal !

Malouin "Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" :eek:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Répondre