Ca y est !!!!!
Qu'est-ce qu'il est haut maintenant !

Et oui ce matin quand j'ai vu le ciel bleu j'ai décidé qu'il fallait que je réhausse le Frontéra sans tarder...

J'ai pris des photos avant

, pendant

et après

. le temps de les envoyer à Této ... pour que vous puissiez voir un ti' peu
Après avoir fait le coté Ar droit (démontage amortisseur, compression du ressort, extraction, démontage de la biellette de barre stabilisatrice pour avoir plus de débattement une fois l'Ar levé le plus haut possible par l'attelage (tu avais raison Dominic ! merci encore pour l'info

)) j'étais content , tout se passait bien ...
Mais le coté Ar gauche m'a fait un peu plus souffrir !
En effet une fois la biellete démontée comme pour le coté droit, je n'avais pas le débattement suffisant...

Et pour cause, une barre de maintien venait se poser tout bêtement sur la protection du réservoir !

alors j'ai vu que je n'avais que 2 boulons à enlever avec une clé de 14 pour descendre une partie du réservoir mais les boulons étaient grippés...
C'est quand même long à sortir un boulon grippé.
puis la deuxième cale a été positionné.
La voiture remise par terre, l'arrière réhaussé de 5 cms, et l'avant avec sa hauteur d'origine, il fallait donc s'occuper de la dernière partie
en agissant sur les barres de torsion; cela s'est fait environ en 1/2 heure. Après Quelle allure
Et je suis parti l'essayer, d'abord sur route, autoroute, pour voir la tenue de route, au freinage, en virage... Tout bien
Et puis pour finir j'ai pris des chemins pour voir le comportement, entendre si des bruits suspects inexistants auparavant était là , mais encore tout bien...
Une nouvelle fois mes Remerciements à Dominic pour l'idée des cales, les conseils de montage Tip Top!
Vendredi je pars en Normandie pour 1 semaine, je vais encore tester

Aplus