marokko topo sur 276 C Garmin

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

dom91
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: marokko topo sur 276 C Garmin

Message par dom91 »

Eric L a écrit :Salut,

C'est effectivement ta carte qui n'est pas détaillée.
Il t'en faut une autre ;)

A plus
ouais, mais je la charge depuis mapsource sur lequel les détails de cette carte apparaissent ?????????
Et le 276c lit les détails des autres cartes chargées !!!!!!!!
dom91
Quatre-Quatreux

Message par dom91 »

morocan a écrit :Bonjour
alors je comprends pas moi j'ai la même carte depuis des années et il y a toutes les pistes a plus de 95% il n'y a que dans le nord est ou j'ai eu quelques trous Je n'ai jusqu'a aujourd'hui pas trouvé mieux pour les garmins
sauf peu etre celle la qui est pas mal non plus
essaye
http://partage.mototraildeprovence.org/bernard/
merci, je vais voir ces cartes, faut-il aussi les mettre dans un dossier "free garmin map" ?

J'ai pas envie de tout planter 5 jours avant le départ !

Ce que j'aimais bien dans la marokko topo c'est que les pistes gandini et poublan apparaissaient... mais je ne les vois que sur l'ordi, mais pas sur le gps.

de toute façon pendant que mon pote navigue avec son 276c, moi j'ai ozi avec les cartes russes... mais bon les lignes de côtes ça va, mais l'alphabet syrilique (orthographe ?) j'ai un peu de mal !
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

dom91 a écrit :merci, je vais voir ces cartes, faut-il aussi les mettre dans un dossier "free garmin map" ?

Ce que j'aimais bien dans la marokko topo c'est que les pistes gandini et poublan apparaissaient... mais je ne les vois que sur l'ordi, mais pas sur le gps.

de toute façon pendant que mon pote navigue avec son 276c, moi j'ai ozi avec les cartes russes... mais bon les lignes de côtes ça va, mais l'alphabet syrilique (orthographe ?) j'ai un peu de mal !
Bonjour
avant de la telecharger sur ton Gps l'avais tu bien selectionnée avec la main elle doit s'afficher en rose
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
dom91
Quatre-Quatreux

Message par dom91 »

avant de la telecharger sur ton Gps l'avais tu bien selectionnée avec la main elle doit s'afficher en rose
Oui, la carte y est bien sur le GPS, elle est dans la liste des cartes dans le GPS, mais pas tous les détails à l'écran.

je viens de penser à un truc, je me suis servi du cable USB de mon garmin 60 qui n'a pas de fond de carte pour faire le transfert, est-ce à cause de ça que tout ne serait pas passé ?

Je vais aller chez mon pote et essayer avec son cable...
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,

C'est surement ça !
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Je suis pas sur !!!

J'ai exactement le même probleme et pourtant j'ai utilisé le cable usb du 276c :( :( :( :(

Comme j'utilise TTQV parrallelement je n'ai pas approfondi le sujet , mais ça m'interesserai bien de comprendre :hein: :hein:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

pan59 a écrit :Je suis pas sur !!!

J'ai exactement le même probleme et pourtant j'ai utilisé le cable usb du 276c :( :( :( :(

Comme j'utilise TTQV parrallelement je n'ai pas approfondi le sujet , mais ça m'interesserai bien de comprendre :hein: :hein:
Bonjour *au fait vous avez quelle version de Map source Car le derniere n²est pas compatible avec les cartes autre que Garmin Elle fout le bordel dans les cartes
ILs ont trouver le moyen de nous obliger a acheter que leur produit
Donc pour les autres eviter de faire les mises a jour de Map source
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

dom91 a écrit :merci, je vais voir ces cartes, faut-il aussi les mettre dans un dossier "free garmin map" ?

Bonjour
pourquoi t[emmerder avec des cartes russes pour le Maroc alors qu²il y a plein de cartes américaines ou espagnollesou ign
Morocan

dom91
Quatre-Quatreux

Message par dom91 »

pourquoi t[emmerder avec des cartes russes pour le Maroc alors qu²il y a plein de cartes américaines ou espagnollesou ign
simplement parce que je débute en la matière, c'est la première fois que j'utilise ozi, et que on ne m'avait pas parlé de ces cartes....

si t'as une piste... sans jeu de mots !
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

dom91 a écrit :simplement parce que je débute en la matière, c'est la première fois que j'utilise ozi, et que on ne m'avait pas parlé de ces cartes....

si t'as une piste... sans jeu de mots !
http://www.lib.utexas.edu/maps/ams/north_africa/
http://www.mi4x4.com/cartografia.asp
http://rapidshare.com/files/168665921/c ... c.zip.html
les fichiers de calibration des cartes mi4x4
Morocan

Répondre