prepa tt pas cher?
Modérateur : romainletu
- Manouche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: prepa tt pas cher?
Enlève tes vis, mets des jumelles plus longues, de bons pneus, fais toi la main.
Un spoa (lames au dessus des ponts) c'est pas cher mais un petit peu de boulot et connaissance de l'engin.
Ils sont léger en passe partout même d'origine, ce qui manque c'est du couple/puissance et garde au sol. Le reste c'est du bonheur si bien entretenu.
++
- cypress
- Quatre-Quatreux
- Ernouss
- Quatre-Quatreux
Est ce que des jumelles +5 peuvent être montées sans Bodylift? Et rehausseront elle le véhicule de 5 cms?
Merci à vous!!!

- Will74
- Quatre-Quatreux
Godasse a fait ça pour rien. Il est monté avec de pneus tétines (qui comme les Brutale ne font pas l'unanimité) et il a mis les lames sur les ponts. pas un gros boulot, il faut juste un poste à souder et une disqueuse, ainsi que les rallonges d'arbre de trans. pour les rallonges, si tu connais un tourneur, j'ai les plans, c'est moi qui lui ai usinés.cypress a écrit :salut a tous,je me pose 2 ou 3 questions a propos de mon zuk 410.voila j'aimerai faire une ptite prepa tt sans me ruiner. pour l'instant il a les suspension d'origine(rehaussé a l arrache par l'ancien proprio avec des vis calée entre les lames) et j'ai lu sur ce forum qu'on pouvait passer les lames sur les ponts.j'ai lu aussi qu'on pouvait virer les barres stab.je voulais savoir si il y avait des galere a prevoir avec ces modifs(ralonger flex de freins ou autre)et surtout si la conduite sur route sera toujours possible car j'utilise mon zuk 50/50 route et tt.ensuite autre question car je suis novice dans le milieu du 4x4,c'est koi des jumelles????

Singe à Godasse.
- Manouche
- Quatre-Quatreux
Tu peux m'en faire ? Mp pour quel tarif? avec les visses?dakid a écrit :Godasse a fait ça pour rien. Il est monté avec de pneus tétines (qui comme les Brutale ne font pas l'unanimité) et il a mis les lames sur les ponts. pas un gros boulot, il faut juste un poste à souder et une disqueuse, ainsi que les rallonges d'arbre de trans. pour les rallonges, si tu connais un tourneur, j'ai les plans, c'est moi qui lui ai usinés.![]()

- Manouche
- Quatre-Quatreux
Jumelles taille maxi entre axes 11cmErnouss a écrit :Salut à tous,
Est ce que des jumelles +5 peuvent être montées sans Bodylift? Et rehausseront elle le véhicule de 5 cms?
Merci à vous!!!![]()

- Ernouss
- Quatre-Quatreux

- gaston26
un body lift sureleve que la caisse pas le chassisErnouss a écrit :Ok, merci, mais faut il absolument ajouter un body lift pour augmenter la garde au sol ou les jumelles suffisent?![]()
pour le chassis un kit lame et des amorto plus long c'est deja super avec les pneus qui vont bien mais la ca commence a etre tres tres cher

mets des pneus qui vont bien et des jumelles ca devrait changer ton vehicule

- Ernouss
- Quatre-Quatreux