donc mon front n'est pas mort et je recupere tous les equipements sauf la rehausse et le bodyliftpape13 a écrit :Il parait que celui qui se paye un Patrol de face s'en souvient longtemps. C'est du super robuste. Mon pote et voisin a vendu le sien a plus de 460000km et il a été repris et revendu et fait encore le bonheur de quelqu'un. Mais dis moi Pat ton Front n'est pa mort tu n'aurais pas meilleur compte a le vendre tout équipé?
Je ne sais pas pour la peinture du Patrol mais ce doit etre une peinture avec un vernis trés résistant comme sur Jeep et par la meme occasion trés chère. Réfléchis aux adhésifs c'est une soluce pour les petites rayures, les grosses $$$$!
Donne nous des nouvelles ds son équipement dif central éventuellement bloquage et la prise en main: facile comme une 4cv madame va se sentir petite là dedans? Boite manu ou auto?

les jantes et pneus doivent se monter sur le patrol du moins le temp du rassemblement sauf si vendu avant

patrol est une boite manuel avec barre stab arriere deconnectable et bloc arriere c'est le 3.0 VDI 158 cv

pour ce qui est de la prise en main madame la conduit aussi pour l'essyer et a trouver la prise en main plus facile que sur le front pourtant la patrol est plus gros

il est de aout 2004 et presente 96 000 km réel

voila pour le moment ce que je peut en dire

@+