RTL la pensee d'eugene

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Phill83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: RTL la pensee d'eugene

Message par Phill83 »

+10

Pour penser, il faut être équipé. Et savoir s'en servir de ses neurones. C'est pas gagné avec ce gus!
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: RTL la pensee d'eugene

Message par platplat »

Je lisais La Provence ce matin, et il y avait un bel article parlant des bouchons dans Marseille, accompagné de 4 belles photos.

En bas de l'article, il y avait de petits encarts, parlant, des marseillais dans la circulation (agressifs :D ), des femmes au volant, des Marseillais au volant, et au téléphone, des Marseillais amoureux de leur auto, et surtout des Marseillais au volant de leur 4X4, extension phalique de leur égo surdimensionné, représentant leur toute puissance, puissance qu'ils ne doivent pas voir ailleurs (on parle du slip là, pour ceux qui suivraient pas :D ).

(p.s: ce n'est pas une citation ,car les mots ne sont pas exactement les mêmes, j'en ai oublié.:confused :)

Alors, comme j'avais du temps, j'ai compté sur les 4 photos le nombre de 4X4 photographiés dans les embouteillages. Et bien tenez vous bien, il y en avait 2 :D , un Touareg, et un Pajéro. Ce sur 4 photos représentants pas loin de 200 voitures en tout.

Ahhhh, ces qutreux envahisseurs de l'espace routier.

Sinon, l'article n'est signé que par des initiales, un journaliste qui a du slip kôa.

Je ne sais pas comment trouver un lien sur le journal, je sais même pas si c'est possible.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre