Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon, comme c'est pas bon pour la production d'electricité ces changements brusques de conso, hier soir, j'ai tout allumé à la maison et dans le jardin, pour soutenir EDF.
christian.styling a écrit :j'étais pas au courant*
Moi non plus mais de toutes façons j'adhère complètement à ...
bzhcorsica a écrit :(...) sachant que la plus petite ampoule du stade de france consomme 1500w et que hier soir elles étaient toutes allumées, sachant que meme quand toute les lumières sont éteintes le coeur du réacteur de la centrale nucléaire à coté continue à tourner et donc à polluer, je me dis qu'on s'est encore foutu de notre gue... !
Ma façon de penser : ce genre de truc c'est le piège à bobo qui sert juste à se donner bonne conscience. Quand nos amis (les ptits verts) commenceront à s'intéresser aux vrais problèmes et à proposer de vrais solutions, je serais le premier à leur filer un coup de main, mais attaquer un tel problème que celui qu'est l'écologie en commençant par les détails, ça s'appelle jeter de la poudre aux yeux pour se donner bonne conscience !
j'aime beaucoup le passage sur le stade de france ...
ce genre d'action est vraiment une énorme connerie sur le plan écolo, l'électricité ne se stockant pas, le réseau doit être brutalement en surtension !