Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je vois pas en quoi ce type de scuplture serai pire que les simex ou autre venezuela, c'est du pneu tt c'est tout, ca abime pas plus qu'un autre
entre un comme ca qui laisse sa trace de crampon ou un 50/50 qui laisse une grosse trace qui a patiné
de plus ce type de pneu est interdit sur la plupart des terrain de club, les type caiman, venezuela, cross et mud max (chez black star) mais plein de fabriquant on ces modeles en stock et maintenant non autorisé a pas mal d'endroit
je pense que si tu fait du TT dans le gras tu n'a pas le choix, forcement un autre marquera moins mais te laissera planté au milieu d'un bourbier
a voir la suite mais si j'avais un pneu dans cette taille la je prendrait ce type la ou type mud max ou type trial us
Promis, je ferais que de la route avec
Et pour le TT, je pensais me fendre d'un train de BF A/T en 205/80/16, ça c'est le top dans les chemins gras et les bourbiers du coin RE
chez nous les pistes sont, pour la plupart d'entre elles, des pistes privées qui appartiennent aux riverains. eux s'en servent pour leurs besoins avec des renault express, des citroen c15 et autres fourgonnettes. si on y passe avec des pneus "dévastateurs" c'est pas dur : ils collent une barrière et un panneau voie privée interdite à la circulation... c'est ce qui s'est passé déjà dans le 06 où il y a 1300 kms de pistes dont plus de 1000 avec des barrières et des panneaux
christian.styling a écrit :photo d'un propriétaire de piste, gentil mais faut pas le faire chi** la piste est à lui :
C''st pas sur ce genre de piste que je vais faire du mal, les autoroutes ne m'intéressent pas. Attention, je ne tire pas sur les pistards, chacun son truc. La ou on passe, souvent des chemins abandonnés ou alors, les derniers passé sont les "Tim" [/IMG]
ébin chacun fait avec ce qu'il a...
dans mon coin la piste c'est de la route non revêtue de goudron et pis c'est tout
mais l'hiver avec le "détrempage" ça devient fragile et faut pas y faire des dégâts
sinon les gens à qui appartiennent ces pistes ébin ils sont pas contents du tout
pareil chez moi les chemins et les bois sont pas tip top et je pense pas les abimé meme avec les pires pneus
(pour info la petite butte au milieu des 2 traces fait 80cm de haut)