Tom Tom Go
Modérateur : commando ricard
- DenisD
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Je roule en Hyundai Terracan vers Morteau (25), et 4 voyages au Maroc.
- Statut : Hors ligne
re: Tom Tom Go
Je pense que tu trouveras l'outil tout en un chez Garmin où il ne faut qu'un fil pour l'alimentation (mais pas obligatoire). Certes c'est un peu plus cher, mais on est en europe alors on peut acheter dans un pays voisin où c'est moins cher.
- bipbip
- VIP
Bah vi: applis moins nombreusesOooops! a écrit : Bon, les applis sont moins nombreuses qu'un PDA+GPS (par exemple pour les radars et les vitesses limites), mais au moins ça fonctionne à tous les coups sans avoir bac+18 en informatique: y'a ka voir sur les forums tous les topics évoquant des pbs dans l'utilisation PDA+GPS, ça rappelle bien qu'on utilise une solutions informatique, avec tous les tracas potentiels habituels (gel du système, reset, re-installation, etc)...

+18 tu pousse un peu mémé dans les orties là

Bon, c'est vrai que c'est du bilou

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Pour le sondeur, je pensais qu'on pouvait l'interfacer en NMEA (ou utiliser les BlueCharts), sinon à quoi sert l'alarme de profondeur, mais en fait j'y connais rien dans le domaine maritimebipbip a écrit :Bah vi: applis moins nombreusesCher le morceau, quand même...qui ne fait même pazs sondeur pour le bateau
![]()
+18 tu pousse un peu mémé dans les orties là
Bon, c'est vrai que c'est du bilou![]()
![]()
![]()

Le prix est dans la gamme des NavMan et autres StreetPilot, "parce que ça les vaut bien"

Bac+18 tu as raison j'aurais dû m'arrêter à bac+10

Non, blaque à part, je crois connaître quelques petites choses en info, mais d'après ce que j'ai lu sur les forums, ça n'aurait pas forcément été suffisant pour résoudre tous les pbs que j'y ai lus. Comme tu dis, les PPC ont qques qualités et (surtout? :lol

C'est vrai que tout le monde n'a pas forcément de souci, mais c'est aussi un peu cette tranquilité que tu paies en achetant un appareil moins complet qu'un ordi+GPS (mais plus complet qu'un "simple" GPS de nav routière).
>DenisD: la cartographie "Europe" pour TTGo vient de sortir, elle est annoncée dispo sur qques sites français pour env 180EUR (en plus

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- bipbip
- VIP
Bin vi, faut raquer... la société de marché les gars ]gpspassion[/url] pour justement naviguer en EuropeOooops! a écrit :env 180EUR (en plus)

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.