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Utile

Posté : lun. mars 16, 2009 7:00 pm
par OlivierLB
voila un bel example d'agraire sur un 4

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re: [photo] un pneu qui doit bien débourrer dans le gras

Posté : lun. mars 16, 2009 7:53 pm
par cou-57
christian.styling a écrit :Image
les pneus qui debourre ( à tres basses pression 0.5 bar) creusent et si ca colle trop ils savonnent ;) :D
http://www.youtube.com/watch?v=kWNyKMk_Fpc
et ici des plantages de 1ere
http://www.youtube.com/watch?v=Ipk7lUXrYts

re: [photo] un pneu qui doit bien débourrer dans le gras

Posté : lun. mars 16, 2009 8:38 pm
par badrien7
Salut.

Sympa les videos :D .

Y'en a qui se mette dans des situations :mad: .

Pirre qu'en 4x4.

re: [photo] un pneu qui doit bien débourrer dans le gras

Posté : mar. mars 17, 2009 8:38 am
par eric def 90 300 dti
badrien7 a écrit :Salut.

Sympa les videos :D .

Y'en a qui se mette dans des situations :mad: .

Pirre qu'en 4x4.
en plus sur la premiere vidéo en jumelage
et regarde la vitesse de rotation des roues
sur les photos de la deuxieme vidéo
il y a un tracteur vert dans la boue en hauteur de cabine
j'ai vu cela avec un double jumelage avant et arr en 1050/50R32
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et c'était pour les pommes de terre Vico
un peu comme celui ci mais en plus gros au niveau des pneus
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re: [photo] un pneu qui doit bien débourrer dans le gras

Posté : mar. mars 17, 2009 10:45 am
par cou-57
eric def 90 300 dti a écrit :en plus sur la premiere vidéo en jumelage
et regarde la vitesse de rotation des roues

sur les photos de la deuxieme vidéo
il y a un tracteur vert dans la boue en hauteur de cabine
j'ai vu cela avec un double jumelage avant et arr en 1050/50R32
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et c'était pour les pommes de terre Vico
un peu comme celui ci mais en plus gros au niveau des pneus
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et qu'a t'elle de particulier cette vitesse de rotation ???
c'est un tracteur avec blockage AV et AR à 100% ;)

re: [photo] un pneu qui doit bien débourrer dans le gras

Posté : mar. mars 17, 2009 8:24 pm
par badrien7
Le gars avec le case, il a pas peur d'habimer la transmissions arriére, car avec le jumellage, l'effort et multiplier par deux, donc plus de risque de casse.

Dans l' entreprise dans laquelle je travail, on travail aussi en juméllé, mais il faut vraiment aller dans une marre ou un étang pour se poser comme sa, car sa porte vraiment bien comparé a un tracteur sans jumellage ( aprés tout dépend du type de terre :D )

Si vous avez d'autres videos je suis preneur :o .

re: [photo] un pneu qui doit bien débourrer dans le gras

Posté : mer. mars 18, 2009 9:27 am
par Tanguy
et on en revient à l' éternelle question des 4x4treux ...
que vaut-il mieux ?
des largeurs de pneus conséquantes dans les bourbiers ou des pneus étroits ?? :hein:
sachant que de faire tourner trop vite des muds dans la boue creuse plus que ça n' avance ...........

re: [photo] un pneu qui doit bien débourrer dans le gras

Posté : mer. mars 18, 2009 10:24 am
par mussoman
Tanguy a écrit :et on en revient à l' éternelle question des 4x4treux ...
que vaut-il mieux ?
des largeurs de pneus conséquantes dans les bourbiers ou des pneus étroits ?? :hein:
sachant que de faire tourner trop vite des muds dans la boue creuse plus que ça n' avance ...........
un pneus par définition c'est pas fait pour aller dans la boue :confused:
l'arme absout reste la chenille ;) matrracks propose des kits adaptable en 30 min

re: [photo] un pneu qui doit bien débourrer dans le gras

Posté : mer. mars 18, 2009 10:41 am
par christian.styling
Tanguy a écrit :et on en revient à l' éternelle question des 4x4treux ...
que vaut-il mieux ?
des largeurs de pneus conséquantes dans les bourbiers ou des pneus étroits ?? [...]

question qu'on ne se pose pas quand on n'a pas beaucoup de chevaux sous le capot :no:

re: [photo] un pneu qui doit bien débourrer dans le gras

Posté : mer. mars 18, 2009 12:18 pm
par mimouss
des gros pneu appercus chez un pro du pneu de mon coin:
et c'est encore plus impressionnant en vrai ;)

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