Allons TERRACAN, assez de provo... cessons de mettre le souk chez le cousin teuton MERCEDES
A bientot
Fronteradicalement
Modérateur : MG94
ha, le traitre,le fourbe, je l'ai retrouvéBobol a écrit :Bon bon, je peux répondre ???
Tout d'abord, merci à toi MG pour ta réponse, je vais essayer de me faire ça un soir cette semaine![]()
Maintenant, en ce qui concerne le Frontera, j'en suis tres content que ce soit sur route ou dans les chemins (voir aussi à fublaines en trial et avec des pneus route!), je n'ai eu aucun souci majeur et il affiche ses 136000 km et 8l/100 de conso sans sourciller![]()
,c'est un tres bon véhicule (pour moi le véhicule de la famille) mais comme j'aime le hard, je prefere laisser ça au G qui s'en sort mieux pour jouer
![]()
(et mieux que 90% des autres 4x4)
Maintenant je ne fais pas de polémique entre véhicule (qui ont tous leurs défauts) mais je prefere quand meme le Frontera au "t'iras quand?" na!!!!![]()
![]()
![]()
Au fait, vous avez quoi à lui reprocher?
Allez sans rancunes, j'espere Terracan?![]()
![]()
![]()
Non, non Terracan, je ne suis pas faché du tout, surtout pas apres toi, je défend ce que je connais, c'est toutTerracan ! ! a écrit :Un peu faché quand meme, c t pour rire![]()
Salut Domdom,domdom a écrit :ha, le traitre,le fourbe, je l'ai retrouvé
salut bobol
j'espere que tu vas t'eclater avec ton G,si tu veux le tester un jour a fublaines,fais moi signe
au fait, il y aura un stage de pilotage en octobre,je te previendrais.
samedi j'ai regreté ton absence pour la sortie IDF2,c'etait cool,pour moi tu aurais pu venir avec le G mais avec notre ami aretnorflepo...
même si tu as changé de camp(et quel camp ,ptit veinard )n'oublies pas de venir nous faire coucou de temps en temps
a+
domdom
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]