pose d'un ic sur un lj 70

Modérateurs : cedricfred, Pat

le pirate
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pose d'un ic sur un lj 70

Message par le pirate »

je vais voir pour le mettre en haut du moteur ... mais peut etre plus sur un coté :hein:

par contre si un d'entre vous pouvait m'indiquer ou faire les raccordement des durites , ca serait vraiment top ;)
cédric78
Quatre-Quatreux

Message par cédric78 »

;) voila ta réponse
C'est pas parce que la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!...
le pirate
Quatre-Quatreux

Message par le pirate »

cédric78 a écrit : ;) voila ta réponse

nickel la photo ... merci !!

mais tu as un body lift ... :hein: on dirait qu'il y a beaucoup de place en haut du moteur ... moi on dirait que j'ai moin que ca ... :no:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ai un copain qui a un LJ70 2,4 TD avec intercooler Toy d'origine :) : importé d'Allemagne où il était importé comme ça... :cool: l'intercooler n'en fait cependant pas un foudre de guerre et c'est bien dommage :no:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
cédric78
Quatre-Quatreux

Message par cédric78 »

le pirate a écrit :nickel la photo ... merci !!

mais tu as un body lift ... :hein: on dirait qu'il y a beaucoup de place en haut du moteur ... moi on dirait que j'ai moin que ca ... :no:
non pas de body tout d'origine (pour la hauteur de caisse j'ai fait un support fixé sur la culasse et voila !
C'est pas parce que la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!...
le pirate
Quatre-Quatreux

Message par le pirate »

christian.styling a écrit :j'ai un copain qui a un LJ70 2,4 TD avec intercooler Toy d'origine :) : importé d'Allemagne où il était importé comme ça... :cool: l'intercooler n'en fait cependant pas un foudre de guerre et c'est bien dommage :no:

bahhh ... je veux pas non plus en faire un foudre de guerre ... non juste avoir le moteur qui respire un peu mieux et si je peux gagner un petit peu en couple ... ;)

je pense que , entre l'ic , le twister avec le snorkel et l'echappement lateral ... il devrait gagner un peu par rapport a l'origine :hein: :D
le pirate
Quatre-Quatreux

Message par le pirate »

cédric78 a écrit :non pas de body tout d'origine (pour la hauteur de caisse j'ai fait un support fixé sur la culasse et voila !

ben je vais reflechir a la meilleure facon de le fixer par ce que j'aimerais pouvoir conserver le ventilo sous l'ic ;)
Répondre