Cherche Balade proche de Toulouse

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

SebM
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Merci bcp

Message par SebM »

Diabolo a écrit :Concernant le terrain de Blagnac, est il pour débutant ? (je voudrais pas tout casser la première fois ...)
Qui faut il contacter pour y aller ?
Le mieux c'est d'y aller un dimanche après midi, si la barrière est ouverte tu rentres et tu discute avec les gens qui sont dans des 4x4.

Tu as le droit d'y entrer pour dire bonjour quand les clubs responsables sont présents mais tu n'a pas le droit d'y faire du 4x4 tant que tu n'es pas membre.

Séb M
reddiamond
Quatre-Quatreux

re: Cherche Balade proche de Toulouse

Message par reddiamond »

N@P a écrit :
reddiamond a écrit :proposer le castera a un debutant je pense qu'il peut venir voir a pied !!!!!
oui mais l'organisation est au top et les gens ne sont pas avares de conseils. Par contre, hem, faut pas qu'il ai peur de faire des pets sur la carrosserie. Ce n'est pas un balade dure, on peut tjrs passer a cote des zones. C'est bien si il veut débuter mais il ne faut pas qu'il ai peur d'abimer.. :glouglou:
ce n'est pas une balade dure !!!!!!! je suis venu 3 fois je fais du tt depuis 1986 et j'ai pas souvent vu des balades techniques comme celle la
c'est a conseillé aux vehicules preparés les origines a part un suzuki il vaut mieux resté a la maison ou venir en spectateur pour se rendre compte :idée:
en 2 jours on doit faire 10 kms maxi de tt !!!c'est pas trop roulant
jeeper
reddiamond
Quatre-Quatreux

Message par reddiamond »

a la sortie de nuit j'etais dans le range de xavier ( jeep out ) a chaque zones tu disais que stephane etais fou de nous faire passer la :)
j'ai fais du 4x4 avec ton pere aussi :idée:
jeeper
Diabolo
Quatre-Quatreux

merci

Message par Diabolo »

Merci à tous, c'est super sympa ...

C'est combien l'adhésion pour le terrain de blagnac ?
--
Jeep Wrangler - 1999 - 2.5 Sport
reddiamond
Quatre-Quatreux

Message par reddiamond »

cette nuit la il y eu un moment memorable quand l'anglais essayait de remettre la fourchette de ta boite sous la pluie et eclairé le dessous de l'umm avec la lumiere du clavier de son telephone portable :idée:
jeeper
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

c'etait un anglais ou un americain, non parce que MCGyver il est Yankee :D :lol: :lol: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »