Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
si c'est la puissance absorbée de ton convertisseur...si c'est la puissance restituée, il faut y rajouter le courant de perte.
donc dans tous les cas, c'est minimum 62.5A (à pleine charge)
Bon 62,5A c'est bien ce qui me semblait
Quel section de fil il faut que je tire pour être tranquille avec une longueur de cablage de 3,50m histoire d'être tranquille?
De plus je vais y monter un coupe circuit sur les fils comme ça qd je ne m'en sert pas je le coupe.
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Je pense qu'il fera l'affaire, plusqu'a lui faire un support
Ce type de frigo n'est pas vraiment adapté à une utilisation dans un 4x4 , le gaz n'est utilisable qu'a l'arret au bivouac et sur batterie ça consomme un max , tout ça pour un rendement médiocre
L'ideal est un frigo à compression , on en trouve a partir de 400€ pour un 45 litres .
Salut,j'ai acheté se genre de réfrigérateur 12/230v et gaz, je ne le trouve pas top du tout il ne refroidi pas suffisamment, dans la voiture l'été il fait bien chaud et l'appareil ne fait pas de froid suffisant. Je pense qu'il n'y a pas de secret il vaut mieux prendre le modèle adapté type ENGEL WATCO... qui eu font vraiment du froid et non pas 25° en dessous de la Température ambiante(si il 50° il fera à l'intérieur 25° et encore).
De tout façon il est commandé, on verra bien, sachant que c'est pour tenir au frais, c'est pas le frigo de la maison et en plus, pour le peu que je vais m'en servir
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!