Après changement d'injecteurs

Modérateurs : cedricfred, Pat

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Après changement d'injecteurs

Message par cedricfred »

pascal68 a écrit :plus je te lis, plus je suis content de ne pas rouler avec une BA... plus je suis sur de ne jamais en avoir.
quand je roule en voiture c'est moi qui gère et puis c'est tout, non mais! :D
pascal
Toi tu es le seul qui me comprends :D
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

Et donc, tu es heureux maintenant où tu vas quand même tenter de revendre le véhicule ?
Fini le 4x4 !
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Non j'ai dit je garde car de toute façon j'en ai ma claque de passer la moitié de mon temps à chercher un acheteur et l'autre moitié de mon temps à chercher un véhicule. Donc je m'adapte tant qu'il garde une conso raisonnable.
Mais je vais m'acheter un jouet pour me défouler en TT car je me languis depuis que je n'ai plus mon Land Cruiser :o
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

cedricfred a écrit :Mais je vais m'acheter un jouet pour me défouler en TT car je me languis depuis que je n'ai plus mon Land Cruiser :o
J'ai bien envie de faire comme toi, tiens !!
Vais revendre le KZ est prendre un 6 en ligne essence ;)
Fini le 4x4 !
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Je suis allé en voir un à Bézier mais il s'est passé ce que je crains avec l'essence, le carbu est un adapté Chevrolet, il cale, il ratatouille, pas moyen de garder un bas régime correct sans starter, le gars n'arrive pas à le régler. Alors pas pouvoir passer au couple sur un filet de gaz avec un 4.2 essence gavé de couple ça me ferait râler.
Décidément rien ne vaut un bon gros diesel, tu envoies l'air et le jaja et ça tourne, même si c'est pas réglé nickel ça fume un peu, ça boit trop mais ça tourne.
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

cedricfred a écrit :Je suis allé en voir un à Bézier mais il s'est passé ce que je crains avec l'essence, le carbu est un adapté Chevrolet, il cale, il ratatouille, pas moyen de garder un bas régime correct sans starter, le gars n'arrive pas à le régler. Alors pas pouvoir passer au couple sur un filet de gaz avec un 4.2 essence gavé de couple ça me ferait râler.
Décidément rien ne vaut un bon gros diesel, tu envoies l'air et le jaja et ça tourne, même si c'est pas réglé nickel ça fume un peu, ça boit trop mais ça tourne.
Tu sais, c'est peut être le carbu qui est mort...j'ai eu un problème comme ça sur ..... une tronçonneuse :D le pointeau était HS et la membrane guère joyeuse.
A l'heure du web, t'arrive à choper du Weber a bon prix made in USA ; enfin, je suis pas l'acheteur donc c'est juste un avis au passage. Quand au 6 en ligne mazout, je te rejoins, du pure bonheur, le poulpe !! :D
Oliv'
" On est pas venu pour être là "
gillesf
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par gillesf »

cedricfred a écrit :Non j'ai dit je garde car de toute façon j'en ai ma claque de passer la moitié de mon temps à chercher un acheteur et l'autre moitié de mon temps à chercher un véhicule. Donc je m'adapte tant qu'il garde une conso raisonnable.
Mais je vais m'acheter un jouet pour me défouler en TT car je me languis depuis que je n'ai plus mon Land Cruiser :o
Parce qu'un Hilux ça fait pas du TT ? :diable:

En passant, comme tu as pu le deviner le Libye pour cette année, c'est passé à la trappe : finances, travail..... :confused:
Mais j'ai bien dit cette année et cette année seulement : je suis déjà en manque. ;)
Un Toyota, une cellule, et bientôt le temps de les emmener découvrir le monde à mon gré.
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

J'avais pas vue ce sujet :(

C'est vrai, j'avais eu une mauvaise impression lors de mon voyage en montagne en decembre, retrogradage intenpestif, et 2 km avant l'arrivé, le voyant d'huile de boite au rouge :malade:

A mon retour, apres avoir poster ice, j'ai fait ma vidange de boite (preco a 45000 Km) alors que le miens en avais 70000Km, et je n'ai pas trouver de trace dans les facture fournit (je l'ai acheter a 45000km). Et depuis ca vas beaucoup mieux, moins de patinage intenpestif et passage de rapport plus fluide. Je suis d'ailleur retourné en montage le mios dernier, et franchement bien mieux!!

Par contre je suis tres loin de ta conso, je descend jamais en dessous de 11 L, a vide ou en charge, en usage mixte. Je monte meme plus en petit parcours, vers les 12 L :hein: C'est vrai que je ne suis pas non plus a 110 sur autoroute je me cale a 130 GPS au regulateur. (soit 135/140 compteur)

Je vais peux etre aller faire un tour chez toyo. Mais bon le miens est un modeles 2004, plus garantie :confused:
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Tente ta chance, ils savent que leurs injecteurs sont à l'ouest, ils changent au coup par coup pour ne pas que ça s'ébruite trop.
gillesf
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par gillesf »

Certe Cedric, mais tu ne réponds pas à LA vraie question : un 'lux ça fait pas du TT ? :hein:
Un Toyota, une cellule, et bientôt le temps de les emmener découvrir le monde à mon gré.
Répondre