
preparateur 4X4
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- NICOTOY60
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re: preparateur 4X4

- alligator
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re: preparateur 4X4

Bon ok pour le sabot je dit pas je devrais i arrivé.
Mais le filtre a gasoil impossible

- NICOTOY60
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re: preparateur 4X4
t'a pas des potes qui peuvent te filer un coup de main ?????????alligator a écrit :Helas en mecanique j'ai 2 mains gauche
Bon ok pour le sabot je dit pas je devrais i arrivé.
Mais le filtre a gasoil impossible![]()

- alligator
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re: preparateur 4X4

- Kurios
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re: preparateur 4X4

Ok, je sors....

- pan-pan
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re: preparateur 4X4
Le préfiltre est hors de prix moi je m'en suis tiré pour 50€alligator a écrit :Merci fred je vais les appeler pour voir un peut.
Moof je veut bien que tu me file l'adresse du mec a Nice.
pour infos 2 devis fait aujourd hui.
Dream car team Martigues
plaque protection 400€ + 60€ MO = 460 €
prefiltre gasoil raccor 500 329€ + 90€ Mo = 419€
total 879
bay1 one Aix en Provence
prefiltre 250 raccor 250€ + 168€ Mo
plaque de protection 366€ + 60€ Mo
TOTAL 844
Vos avis svp car moi![]()
- alligator
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re: preparateur 4X4
Si quelqu'un pouvez aussi m'éclairer un peut sur ce sujet.
Bay1 on me dit que monter un raccor 500 ne sert à rien, trop gros d'apres eux. ils ne monte que du 250.
Alors que dans différent post j'ai lu qu'il falait mieux instalé le 500 pour un moteur de 3 litre ou plus.
Alors je ne vais pas relancer le debat, mais raccor 250 ou 500?
merci pour votre patience...

- Moof
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re: preparateur 4X4
J'ai un KDJ9 donc moteur 3L et j'ai un raccor 230-114l/h, jamais eu le moindre problème quelques soient les conditions, sable etc.... et 30000km avec la même cartouche en prenant soin de purger le bol de temps en temps

préfiltre
Sur mon KDJ 125, j'avais monté un Racor 120A, d'un débit de 57 l/h. Aucun problème, aucune incidence négative sur le fonctionnement du moteur. Ce filtre est intéressant pour son faible encombrement et son faible coût.
Malgré tout, je l'ai remplacé par un Racor 500FG, la cartouche se remplace très facilement et très rapidement. Sur le 120, avec les variations et les trépidations de la piste, la cartouche se bloquait et était très difficile à dévisser et à remplacer.
Pour remplacer la cartouche du 230, c'est le même principe que pour le 120.
Voir les montages sur : http://picasaweb.google.fr/jeanbess2000 rubrique aménagement LC et amenagt-équipmt LC
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