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re: dunlop grandtrek MT2

Posté : mer. juil. 21, 2004 1:33 pm
par Fabrice 62
OK pour le guyane qui semble être le pneu TT ayant le meilleur rapport qualité prix !
Une petite question cependant, j'ai un land 90 TD (85 ch din), le 235/85/16 ne sera t il pas plus dur à "tirer" que du 7,50x16 ?
Les carcasses sont elles de moins bonne qualité dans cette dimention ?
Enfin, le catalogue Black-star indique que le guyane en 7.50 est soit tubeless, soit tube type, je leur ai demandé s'il s'agissait ou non de deux pneus diférents mais malgré deux mails, pas de réponse :grr:
En fait, çà fait trois questions et non une :lol:

re: dunlop grandtrek MT2

Posté : mer. juil. 21, 2004 10:09 pm
par eric def 90 300 dti
Fabrice 62 a écrit :OK pour le guyane qui semble être le pneu TT ayant le meilleur rapport qualité prix !
Une petite question cependant, j'ai un land 90 TD (85 ch din), le 235/85/16 ne sera t il pas plus dur à "tirer" que du 7,50x16 ?
Les carcasses sont elles de moins bonne qualité dans cette dimention ?
Enfin, le catalogue Black-star indique que le guyane en 7.50 est soit tubeless, soit tube type, je leur ai demandé s'il s'agissait ou non de deux pneus diférents mais malgré deux mails, pas de réponse :grr:
En fait, çà fait trois questions et non une :lol:
Oui peut etre mais pour ma part j'ai jamais trouvé
en plus la carcasse en 235
la plus technique du marche
et en plus la tenue en derive
la tenue en devers
et aussi deformation du pneu est sup en 235 cela permet d'avoir un effet de chenillement plus important
et cet effet est le principe meme du bon franchissement
pour le pneu tubless ou non
cela depant des carcasses qu'il on sous la main
car il y a les pneus non tubless malgre un tour dans une usine de rechapage, resteron non tubless la carcasse est differente