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re: hauteur l200

Posté : ven. févr. 27, 2009 10:16 pm
par phil90
ha desolé je voulais dire que mitsu 26 avait

re: hauteur l200

Posté : ven. févr. 27, 2009 10:35 pm
par jnf80
Ce qui veut dire qu'à l'avant je dois pouvoir faire mieux aussi, mais l'avant va se trouver en butée.
Faut que je vois pour decranter l'avant ca devrait me faire +3 ou +5cm :D

re: hauteur l200

Posté : sam. févr. 28, 2009 4:46 pm
par mitsu26
phil90 a écrit :c est bien ce qui m inquiete
apres pose du kit efs : avant 91 cm ( pas encore bandé a fond les barres)
arriere 95 cm
avec pneus 205r16 profil route usés
a l'avant c'est pas grave tu retend tes barres, mais ce qui fait soucis c'est l'arriere, c'est pas normal d'avoir 95 sur un kit de rehausse :(

re: hauteur l200

Posté : sam. févr. 28, 2009 4:54 pm
par mitsu26
jnf80 a écrit :Ce qui veut dire qu'à l'avant je dois pouvoir faire mieux aussi, mais l'avant va se trouver en butée.
Faut que je vois pour decranter l'avant ca devrait me faire +3 ou +5cm :D
pour faire plus trois tu n'as pas besion de decranter, par contre un reglage de voie apres est indispensable ;) si tu as acheter les barres de torsions avec ton kit tu peux monter a plus 5 en moyenne mais là aussi reglages des voies obligatoire ( environs 50 euros) ;)

re: hauteur l200

Posté : sam. févr. 28, 2009 6:09 pm
par phil90
non je n ai pas pris les barres avec
je vais les tendres un peu je ne l ai pas encore fait
quel est le silenblock de triangle sur lequel on se repére ?
pour l arriere et ben tant pis , je suis a 97 cm et cela montera un peu avec mes nouveau pneus , 215/80/16 ou 215/85/16 a voir

re: hauteur l200

Posté : sam. févr. 28, 2009 10:02 pm
par jnf80
L'avant est serré au maxi mais ca ne suffit pas, les barres doivent etre "fatiguées" faut que je les decrantes.
A l'arrirére j'au ajouté 1 ressort de chaque coté sur le pont la ou il à les silembloc et butée, ca me permet de gagné pas mal en hauteur même chargé pour pas cher ;)

re: hauteur l200

Posté : lun. mars 02, 2009 4:40 pm
par mitsu26
pour pas cher aussi tu peus (si tu sais souder) ou alors tu le fait faire par un pote ou une connaissance. tu te fabrique des jumelles un peut plus haute. tu les demontes et tu refait les memes avec la longueur que tu veux gagner. je pense que cela gagneras en hauteur. ùmais faire gaffe quant meme a la tolerance de tes amortisseurs. chez koni ils ont une tolerance de +3. renseingne toi pour tes amortos ;)

re: hauteur l200

Posté : mer. mars 04, 2009 6:14 pm
par jnf80
J'ai mesuré là à l'avant 94 cm coté gauche et 96 coté droit :no:
Le mieux c'est coté droit ou c'est plus haut la barre de torsion est moins ressérée :no:

re: hauteur l200

Posté : mer. mars 04, 2009 9:05 pm
par FAC3324
jnf80 a écrit :J'ai mesuré là à l'avant 94 cm coté gauche et 96 coté droit :no:
Il est coupé de dahus ! :D :D

re: hauteur l200

Posté : jeu. mars 05, 2009 8:32 pm
par king size
nan, il a juste crevé mais l'a pas vu :D :D :D



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