Page 2 sur 2
re: Guyane pour un raid Maroc ?
Posté : mar. févr. 24, 2009 7:26 pm
par t1raid
la premiere fois que je suis parti au maroc avec des bridgestone 2carcasse exploser j'ai monter des bf all terrain j'ai fais la tunisie degonfle a 600g et oui j'ai qu'un modeste terrano1 et j'ai refait le maroc les pistes de boulman au gorge de dades l'oasis de merzouga...perso je ne suis pas pour le mud
re: Guyane pour un raid Maroc ?
Posté : mar. févr. 24, 2009 7:33 pm
par phil13
J'ai ruiné un train de BF AT sur un Land 130 en 2 voyages au Maroc.
Arrachement de gomme, crevaisons à répétition, entaille sur les flancs (donc pneu HS) ; j'ai tout eu ...........ils ont pas duré 20 000 km les AT

re: Guyane pour un raid Maroc ?
Posté : mar. févr. 24, 2009 7:35 pm
par morocan
TOY JM a écrit :En effet le BF est très bien pour des pays comme la Tunisie ou la Libye mais j'ai un doute sur sa résistance au Maroc.
Merci pour vos conseils.
Bonjour
apres 18 ans de maroc je peux t'afirmer que le BF a/t est certainement le meilleur compromis pour le Maroc ou ailleurs
Avant j'utilisais le falken A T qui ne se fait plus mais qui avait le même profil
bien sur si tu as les moyens de t'offrir plusieurs montes c'est different
dans ces cas la je pense que le BF en mud est mieux Mis moins polyvalent
Pour faire cour en 14 ans de maroc ( mini 1 fois par ans ) j'ai du crever 5 ou 6 fois
C berthé