Le caillou, c'est pas le top pour vraiment voir.
Le mieux, c'est la fourche de tracteur ou de trans-pallette.
Ou un simple palan sous une poutre.
Ainsi, avec un sol plat en dessous, tu peux vraiment juger de la hauteur que tu as en mesurant la distance entre le sol et le milieu de ton pneu.
Et ensuite, grace a cette référence, tu pourras tester diférentes modifs et comparer de façon FIABLE le resultat.
Sinon, c'est vraiment difficile de rééllement juger le truc.
Tu prends les 2 photos de MG (magnifique d'ailleur, surtout la premiere !), sur la premier, tu te dis qu'il leve la roue à 80cm sans pb. Seulement, sur la deuxieme, tu vois qu'il a la roue arriere à 10/15cm du sol.
Ce que je vais dire ne dois en rien gacher la qualité de vos travaux respectifs, mais je suis convaincu que si vous faites le test dans les "regles de l'art", vous serrez surpris par le résultat.
Sur cette photo, ya 80cm au milieu du pneu. 90cm a l'exterieur.
Regardez bien l'inclinaison de la roue encore au sol...
Sur celle la, ya 110cm au milieu de la roue :
En tous cas, continuez a bosser comme ca, car vos modifs sont faites pour des véhicules "normaux", et ca c'est vraiment super !!!