mam a écrit :mon paj vient d'Allemagne aussi, acheté aussi a 135000 kms, avec un carnet d'entretien tamponé en Allemagne....

Il m'a fait un moteur 6 mois plus tard et il semblerait qu'il est vu beaucoup plus de pays....

Par contre, il est nickel, pas de rouille, pas une beugne..
Et quand je vois certains soucis sur des pajero 1ere main français ben je me dis que finalement il ne m'a pas couté si cher, même avec un moteur neuf..
A mettre sur le compte de l'entretien rigoureux des Allemands je pense

Moi c'est pareil (sauf le moteur)136OOO Kms avec carnet d'entretien ,je l'ai acheté à quelqu'un d'içi qui lui avait demandé à son garagiste de lui fournir un véhicule nikel et de faire tout ce qui avait besoin ceci explique cela car aujourd'hui comme frais hors entretien (distri,pompe à eau,embrayage ,)Pignon d'entrée de boite à vitesse qui as cassé ,depuis j'ai une boite refaite à neuf (MITSU)mais ce serait un peu la faiblesse du 2L5 et j'ai 205000kms (pour info la boite c'est à 168000 compteur que j'ai eu ,je rentre dans les statistiques

)
