non mééééééééé ohh, mon pretexte il est la....VinceV8 a écrit :J’intitule cette balade ainsi pour les raisons suivantes :
Notre IUT est en grève depuis une semaine, et ce matin nous apprenons qu’elle est reconduite pour deux jours au moins. Eric (éminent membre du Team Plantage) soumet l’idée de profiter de l’après midi et des récentes pluies pour se balader dans la région.
Ayant l’esprit FreeForum4x4 nous décidons de lancer un appel à ceux qui même pas temps de crise ne désertent pas le forum et qui sont proche de chez nous. Coup de téléphone et MP, mais rien n’y fait, même les durs des durs nous abandonnent. Sniper, Titeuf, 4x4deuche et Sam41 décline la proposition (sous de faut prétextes).
Mais rien n’arrête Eric (enfin vous verrez que si), il décide d’aller faire un tour dans un chemin proche d’Orléans. L’attaque est donc lancée.
Juste le temps de prendre quelques bras en renfort pour tirer et pousser (on mérite son nom ou on ne le mérite pas…) et nous voilà partis en direction de notre chemin.
Et voilà l’entrée. Je précise que ce chemin fait une boucle et qu’il est ouvert librement à la circulation (des engins de débardages surtout) et que pour ces raisons nous l’avons fait dans un sens et dans l’autre.

si belle moman aurait été la pour la garder...oui mais avec la petite dans ce genre de terrain....tu veux ma mort

a 3 mois on va évité le TT plantage sans le chauffe bib 12V

en tous les cas joli passage