NETTOYAGE ETRIER SUR MON T2

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

papa4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: NETTOYAGE ETRIER SUR MON T2

Message par papa4x4 »

j'ai refait une purge en suivant l'ordre prescrit et maitenant il freine comme une F1 :D j'ai du merder à la premiere purge :no: ouf je suis content !! :)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

papa4x4 a écrit :j'ai refait une purge en suivant l'ordre prescrit et maitenant il freine comme une F1 :D j'ai du merder à la premiere purge :no: ouf je suis content !! :)
ça peut pas être toi!!
Par contre, ton fils, oui!!! ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Tanguy a écrit :bin pas vraiment , parceque j' y ai eu droit :(
mais je n' ai pas eu a changer le mastervac
par contre un alternateur + pompe en échange standard chez "oscaro" c' est beaucoup moins cher que chez Nissan , malgré tout :)

mais si la purge ne suffit pas ......

sinon c' est le risque de te rettouver avec la pédale de frein au plancher et que le terrano avance :(
en freinage sur route ça n' arrivera pas car la pompe assure suffisamment de dépression grace a sa grande vitesse de rotation
mais en TT elle tourne a la vitesse du ralenti et en haut d' un obstacle tu tiens le pied sur le frein et au bout de 30secondes ... c' est parti ! le véhicule avance !! plus de frein !!! le voyant rouge s' allume au tableau de bord

combien de fois j' ai été obligé de tenir le frein avec le pied gauche et le droit sur l' accélérateur pour monter à 1200/1500T pour récupérer de la dépression donc du frein :(
à la suite de ça j' ai investi dans l' alternateur .... c' est plus prudent !
:D
pffff!!
l'a peur de tout l'Tanguy!!! :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

didi a écrit :ça peut pas être toi!!
Par contre, ton fils, oui!!! ;)
j'y ais penser!!! ahh pour les filles ya pas de probleme!! mais quand il faut aider son pere.........
dire que je lui ais deja donner son argent de poche!!! j'aurais su!! :D :D
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

papa4x4 a écrit :j'y ais penser!!! ahh pour les filles ya pas de probleme!! mais quand il faut aider son pere.........
dire que je lui ais deja donner son argent de poche!!! j'aurais su!! :D :D
ben attends qu'il dorme!!!
Pis tu lui reprend ;)
Répondre