HDJ80 & HJZ80 ??

Modérateurs : cedricfred, Pat

pan59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: HDJ80 & HJZ80 ??

Message par pan59 »

toy29 a écrit :salut,
tu trouve des hdj80 environ 250/300 000km pour 15 000€ sur le boncoin ou les sites de PA
@+
N'oublions pas que notre ami réside en Tunisie ;)

Ou les prix pratiqués ne sont peut etre pas les mêmes que chez nous :(

A l'heure actuelle les 80 de 250/300 Mkms se négocient plutôt autour de 12000/13000€ en france et 8000€ en allemagne ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Alex31
Quatre-Quatreux

Message par Alex31 »

earl a écrit :il convient d'être prudent si tu es fauchman, parce-que sur un hdj de 250/300000km tu n'est pas à l'abri d'une grosse merdouille, genre bas moteur ou pistons qui n'en font qu'à leur tête, (et je ne parle que du moteur) et là, si tu n'as pas la caillasse pour réparer, ben tu le revendras entre 4000 et 5000 € s'il est propre, et si tu as le temps... et si tu as de la chance tu ne divorceras pas.
Donc autre solution, faire le vautour, et essayer d'en trouver un avec le moteur en vrac, et le refaire, mais toi même, si non c'est même pas la peine :confused:
Dans le cas où tu ne serais que radin, si tu choppe le virus, tu souffriras beaucoup, mais tu videras ta cassette, le hdj c'est plus fort que toi. :cool:
Salut Earl,
T'en es où avec le tien, t'as résolu tes problèmes de pistons ?? Il tourne ????
Bises
@+
Alex
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

ben non, il ne tourne pas encore, les pistons neufs sont en place, le vilo a été rectifié, j'attends les coussinets en 0.5 pour tout remonter. Il faudrait qu'il soit prêt pour le vendredi 3 avril, il devrait l'être, mais j'aimerai rouler avant, manière de voir si rien ne cloche. Dans le pire des cas je me casse avec le terrano qui n'est toujours pas vendu, mais à 3 dans un court, ça ma fait cager :confused:
je vous tiens au jus.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre