Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est bien ce qui me semblais, donc ce model s'y il n'est pas vérrouillable est un peu dangeureux.
En cas de freinage un peu appuyé, il ne faudrait mieux pas qu' elles ce déploies, sinon bonjour la géométrie du sam.
Dans un ancien post il y en avait d'une autre marque qui étaient blocables à l'aide d'une goupille.
Hello
c'est moi qui l'avais posté le sujet: http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=13279
et celle ci sont verrouillables et je pense que l'on peut les faire avec un poste à souder pour pas cher.
A+
C'est clair, pour les avoir vus a l'oeuvre (en photos), ca fait gagner un sacré débattement...10 - 15 cm facile en détente, mais je suis sceptique quant a la réelle éfficacité : il n'y a plus de liaison élastique entre le chassis et le pont lorsque la jumelle est dépliée, et donc ce n'est que la masse du pont qui colle la roue au sol, d'où une motricité qui ne doit pas etre fabuleuse... Enfin, je dit ca, mais j'en sais rien en fait, si quelqu'un en est équipé, il pourrait nous réveler la vérité ...
taz a écrit :j'ai vu l'efficacité gagné grace à cela sur le cournil de pat39 ... impressionnant !!!
les ponts d'un cournil n'ont pas la meme masse aussi, et c'est sur que le gain en débattement sera impressionant, mais le gain en motricité (ce qui est recherché en fait) ?
on verra lundi quand rainforest nous dévoilera la vérité