GPS complet et pas tres €€€€€€€€€€

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

lionel-172
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: GPS complet et pas tres €€€€€€€€€€

Message par lionel-172 »

Salut pat. Comme je te l'ai déja dis, il est vraiment bien pour le prix. :eek: ça me dirais bien aussi un truc comme ça mais mon nuvi760 est prsque neuf et je viens de payer 60euros pour la mise a jour des interdictions poid lourd. :(
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

didi a écrit :ben si t'es pas pressé attend quand même la prochaine mise a jour pour les ign.
50% de retour quand même en sav, ça laisse réfléchir. Remarque ça fait 50% qui sont contents :)
sur le papier, c'est du très bon matos, mais mis en vente trop tôt.
Le site évadéo est TRES riche en information, qui moi, m'ont quand même fait prendre une autre marque=> exploreur3.
Si tu bouges pas énormément, si tu n'as besoin que de ta région, financièrement tu t'y retrouves.
PS: leur carte 1/50.000 m'aurait fait acheter le X50, mais elle n'est pas rasterisée, mais vectorialisée d'ou un manque de détails pénible.
Apparemment garmin se lance dans le combat des mixtes aussi avec orégon et colorado; mais là aussi Màj à venir courant Février.
oualà.
bin voila l'autre jour apres avoir tous mis a jour je decide d'aller faire un tour avec le camion :D

je prend mon nouveau gps et hop dans la voiture et en avant j'avais fait charger la batterie comme indique donc je laisse ou plutot j'avais oublier les cables d'allume cigare a la maison :( et la j'essaye de l'allumer mais rien :malade: :confused: mince didi avais dit juste donc je prend tous le matos et je repart a la maison,je le branche et la il fonctionne :hein: bizarre

je le laisse bien charger et debranche et rien il ne s'allume pas :mad: :hein:

donc je decide de le ramener et le gars me dit je vous tiens informer donc j'attend son appel et hier il me dit voila :

" il n'y avais pas de batterie a l'interieur :( :(" ca commence bien donc le gars ma dit on va vous le changer et seul soucis c'est qu'il en avais plus en stocke et j'etais le premier a lui ramener ce produit pour un defaut :mad:

donc geste commercial et j'ai eut le M30 a la place du M20 et ce coup si il fonctionne donc chui toujours ravis du produit on va dire que ca peut arriver mais bon faudrais pas que ca recommence

car c'est comme si on acheter une voiture sans batteries et qu'on soit obliger de mettre des cables pour la demareret si on les enleve bin ca marcherais plus ;)

donc ca a bien commencer

"didi tu avais raison :D ;) " mais esperons que ca s'arrete là ;)

@+
Image Image
sillar
Quatre-Quatreux

Message par sillar »

Ba c'est cool pour toi en même temps, t'en a un mieu ;)
Koleos 4x4 2.0DCI 150 2008
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

oui pas mal si ca marche! :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
sillar
Quatre-Quatreux

Message par sillar »

+1 :D
Koleos 4x4 2.0DCI 150 2008
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

je confirme pour le moment il marche pas mais il fonctionne :D :D :D ;)

@+
Image Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

de tout façon les M et X ne méritent que de marcher, y'a tout qui va bien, compeGps, et les guidages. Maintenant, ils se sont un peu trop pressés pour les mettre sur le marché...il fallait essuyer les plâtres, c'est p'tête bon maintenant.

Pour info, la base de l'exploreur3 était un médion E4125 et c'est devenu médion P4225. évolution certainement, mais de quoi???

y'a un comparo dans action 4x4 qui dit qu'ils sont bien tous les 2!! cool :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

didi a écrit :de tout façon les M et X ne méritent que de marcher, y'a tout qui va bien, compeGps, et les guidages. Maintenant, ils se sont un peu trop pressés pour les mettre sur le marché...il fallait essuyer les plâtres, c'est p'tête bon maintenant.

Pour info, la base de l'exploreur3 était un médion E4125 et c'est devenu médion P4225. évolution certainement, mais de quoi???

y'a un comparo dans action 4x4 qui dit qu'ils sont bien tous les 2!! cool :(
oui effectivement c'est ce que j'ai put lire :D

mais je n'ai pas le modele X50 ou 60 mais maintenant le M30 :mad: :D

ca regroupe pas mal d'apllication et assez facile d'utilisation en ce qui me concerne et pourtant chui un pro de tous ce qui est informatique et autre :D

@+
Image Image
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

et voila apres un petit week-end de balade dans la neige tous fonctionne nickel ;)

le GPS est bien calé et idem pour ce qui est de l'altitude a 1 a 2 m pres on est juste ;) ;)

et pour ce qui est du PC avec OZIE EXPLORER idem ca fonctionne du tonnerre (sauf le copilote un peut grand qui avec les genoux desfois devais toucher la prise usb et faisait que la connection GPS se couper de temp en temp :mad: :mad :)

donc tres bon week-end,car tous a fonctionner au top et surper rehussit ;)

@+
Image Image
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

salut,j'ai était chez deka.... aujourdhui aprés tout le bien que j'entends de ce gps j'etais bien decidé a investir ,30 km et le vendeur me dit avec un sourir -j'en est plus pour le moment -vous aller me dire j'avais qu'a appeler avant et oui pour une foie que j'appele pas;enfin ca attendra quelques jours c'est pas grave mais j'avais les nerfs .aller a bientot pour les premiers essais. ;)
Répondre