Tanguy a écrit :OK pour le land ....
mais est-ce comparable a un terrano qui a un train avant triangulé et une architecture globale différente ??

AMHA , je ne pense pas
Au OUI
j'ai une bonne centaine de T1 ou T2 a mon actif
en utilisation
route grande route
famille
utilitaire
balade
et
raid
avec ou non des barres Rf
avec ou mise a hauteur de caisse
en ST ou en serie 30
OUI il y a des gens qui n'on pas apprecies le coté plus direct
mais en teue de route aucun retour negatif
mais comme aussi en Blistein même retour
Pour les trail Master lors des essais que j'ai fait avec eux pour un comparatif entre marque j'aipas aimer le manque de prise en charge de la dynamique
mais pas mal en franchissement
pour les ressorts j'aime pas le point dur en tier d'utilisation
aussi bien en jambe de force que sur un ressort seul
et souvent par exemple sur les GR j'ai fait un changement de TM en Koni je parle des ressorts
Pour finir si le TM est parfait pour toi
au top et génial si tu trouves le 4x4 qui te va avec les suspattes qui te conviennent parfait et j'en suis "vraiment" heureux
je surveille toujours cette marque TM qui un truc en plus l'innovation
regarde au niveau des têtes d'amortisseurs c'est genial