Probléme de démarrage sur frontera sport 2.0 . Aidez moi !!

Modérateur : této

TAZ74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Probléme de démarrage sur frontera sport 2.0 . Aidez moi !!

Message par TAZ74 »

salut

c'est pas un problème d'alarme coupe circuit :hein: moi quant j'ai acheté mon mien (il venait d'Allemagne et il ont la mode de monté des coupes circuit sur beaucoups de véhicules) :( j'ai fait tout suprimer par mon revendeur :rolleyes: :rolleyes: heuuuuuuuuuuuuuu une idée comme une autre :hein: :hein: :hein:
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
badrien7
Quatre-Quatreux

Message par badrien7 »

Merci de ta réponse, mais je pense pas que se soit sa, car il demarre, est cales une seconde plus tards. Sa coupe mon, allumage. Je vais voir opel se matin, on va bien voir se qu'il vont me dire :rolleyes:
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

je sais pas si ton anti démarrage était comme le mien sur ma vectra il aimer pas le froid sa a fini a avec un coup sanstiague en sortant de boite nuit j ai arracher les fils ^^ les brancher comme ca il a re demarrer et plus de problème et remi un interrupteur a la place de cette iode rouge qui passer en vert pour démarrer
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
badrien7
Quatre-Quatreux

Message par badrien7 »

Se tanto je vais essayer avec le mécano de bidouiller sa. Sinon j'ai été chez opel se matin. Je suis tombé sur une grosse téte de c.n. Le gars en avait rien a foutre. Ils me dit que c'est impossible d'enlever l'antidémarrage. Je lui répond que j'en connait qu'il l'on fait et que sa marche. Ils me regarde avec son aire de con :grr: , est me dit que c'est pas possible. La seule solution c'est de l'amener chez eu et qu'il teste avec l'ordinateur. Sela confirme bien que chez opel, ils n'y a pas que des fléches :( . La derniere fois j'etait tombés sur un gars sympathique, mais la, le mec avez du mal :bise: .

Du moment que l'on a pas acheter un véhicule chez eu, ils on on rien a foutre. Se gars la , ma vraiment énnerver. J'ai prit ma demis journée pour aller chez eu, est le mec me prends pour un con .

Je suis trés décu du réseau opel :cry:
jéjé51
Quatre-Quatreux

Message par jéjé51 »

Bonsoir,
Malheureusement ce n'est pas que chez Opel mais généralisé. Avec la 206 de Céline, je vais chez Peugeot pour un claquement moteur plus moteur qui c'est couper en roulant avec le voyant. Le gars fais le diagnostique : M. la voiture n'as rien. Ca fais quand meme 73€ de diag et on a compter 1h au lieu de 2 passer (normal c'est les soldes). Je commence à lui dire plein de gentille chose. Je reprend quand meme la voiture et passe chez un ptit indépendant Pigeot. Le gars entre une intervention viens avec moi pour voir et me dis : oui il y a un bruit. Il faudrait la laisser pour qu'on y regarde.
La je comprend que le premier ma pris pour un con.
Je prend rdv chez Bosch pour confirmer ou non le souci.
Il y a bien un bruit, on pense a un injecteur mais pas sur. Je vous doit combien ? 0€ M. Il on quand meme garder la voiture 2 jours.
Hier coup de tel du service clientele pour savoir si j'etais satisfait de l'intervention de chez peugeot. J'ai pas reussi a rester calme. Je viens d'y repasser ce soir pour m'expliquer. L'autre tête de c.n de la derniere ne comprend pas trop. Je lui dis de monter et faire un tour. Le bruit et toujours la mais moins fort (car moteur chaud). Non j'entend rien. Vous voulez que l'on prenne rdv la semaine prochaine avec un autre technicien gratuitement ? Bah un peu que je veux.
Donc réponse la semaine prochaine.

Enfin, fin du hors sujet mais tout ca pour dire que les techniciens ne sont plus comme avant.
C'est bien dommage.
Monterey LTD 3.1 TD de 1995 BFG Macadam et Fédima Extreme Evolution 245*70*16.
badrien7
Quatre-Quatreux

Message par badrien7 »

Tout a fait d'acords avec toi, le mec ils en a rien a foutre, il est assis d'en sont bureau au chaud. Ils s'en fout si il perd des clients mais c'est le réseau opel dans se cas la qui se tape une mauvaise réputation. Si on emméne une voiture chez un petit graragiste le gars va pas nous renvoyé chier comme moi se matin et comme toi pour ta 206. Le gars va y regarder, est bien souvent on paye moin chére que chez le conséssionnaire de la marque. Autant la dernierre fois le gars de chez opel m'a fait cadeaux des gougons de collécteur d'échappement, autant se matin sont collégue ma prit pour un con. S'est sa que je comprends pas, les concéssionnaire ne sont pas la que pour vendre. Leur but est aussi de renseigner les gens. Le petit garagiste lui le fait. Les gros non. Sa me rapelle quand l'autoradio de ma mégane s'était mis en sécurité car javais débrancher la batterie. Je me pointe chez renault ( J'était client chez eux, je dit bien j'étais !! ) pour qu'il me donne le code de l'autoradio. Bilan de l'opérations on me donne le code, puis ensuite il me dit sa fera 8 euros. J'ai de suite réagit, car je suis client chez eux ( derniére facture 600 euros ), est il me demande 8 euros pour avoir passer 2 min a regarder sont ordinateur. Ils ne cherche qu'a pomper du fric. Chez les consessionnaires renseignements = argent.

Tous sa pour dire que mon probléme n'est pas résolus.
dede83
Banni

Message par dede83 »

pour la pigeot il suffit de brancher la valise 5 minute et d aller faire un tour avec la voiture 15 minute en lecture parametre sur l ordi il te dit ce qui cloche

pour un diag c est une heure meme s il en passe 2 ou plus enfin en principe :diable:
jéjé51
Quatre-Quatreux

Message par jéjé51 »

dede83 a écrit :pour la pigeot il suffit de brancher la valise 5 minute et d aller faire un tour avec la voiture 15 minute en lecture parametre sur l ordi il te dit ce qui cloche
Oui c'est pour ca que je me suis fais plaisir et j'ai commander l'interface et le logiciel peugeot et citroen pour les diags. ;)
Comme ca fini les visites chez pigeot. :cool:

J'ai aussi le cd Tis pepel mais pas l'interface car pas de diag sur mon pepère
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

Et pourtant il y a des garage peugeot bien je suis alle hier avec le plat du taf pour la même chose bruit a froid en trio minute il claque il fume on prend rendez vous il y a grande chance un injecteur qui grippe il a dit on confirme mardi voila un petit garage un patron et un ouvrier :o
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
jéjé51
Quatre-Quatreux

Message par jéjé51 »

stebri01 a écrit :Et pourtant il y a des garage peugeot bien je suis alle hier avec le plat du taf pour la même chose bruit a froid en trio minute il claque il fume on prend rendez vous il y a grande chance un injecteur qui grippe il a dit on confirme mardi voila un petit garage un patron et un ouvrier :o
Laisse moi deviné : 206 1.4hdi de 2003 à 2005 ??
Répondre