Alors: tu as une injection electronique, donc pour les réglages, ca tiens dans un petit boitier avec plein d'électronique dedans que l'on appelle ECU (il gere toute l'injection)
Seulement je suis pas sur (j'ai meme de gros doutes!!

) qu'un concessionnaire puisse se contenter du boitier, même en le remontant dans un def sur place... ca faudrait voir avec un concessionaire directement, m'enfin la plupart sont nuls, même en France...
Il existe plusieurs démultiplication dans les boites de transfer de def... seulement ca change suivant la motorisation, et donc l'année en fait, je crois pas que land rover propose plusieurs choix sur les véhicules neufs!!!
Mais il est tout a fait possible de changer la démultiplication de ta boite de transfert, mais hors réseau land rover... (problème de garantie, enfin t'as un contrat 3x3 comme en France??)
Concernant tes problèmes de manoeuvre, déjà la barre que tu montre sur les photos, c'est une protection de tes barres de direction, ca change rien a la magnabilitée...
La barre stabilisatrice se trouve de l'autre coté du pont (attention, la derrière y'a aussi la barre qui relie la direction d'une roue a l'autre, c'est pas ca non plus!!

) elle est fixée directement sur le corps du pont, enfin si t'en as une!
Mais c'est pas tout, la barre stabilisatrice, c'est genant pour les croissements de pont, ca change pas le braquage des roues, par contre il y a 2 vis (clé de 19mm, en pouces je sais pas..

) de butées au milieu du "moyeu" on va dire, sur l'avant du pont, quand tu braques a fond, ca viens buter sur le pont: il parait que le réglage d'origine est catastrophique, donc commence par regarder de ce coté la...
