Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
pourquoi ne pas tout mettre sur l'emplacement de ton FAI ? La seul chose, à la limite, c'est de réduire à une bonne taille les tof's voir compresser. Avec paint en enregistrant des ".png",ça le fait déja bien.
c'est comme ca que je fais de temps en temps, sinon j'ai mon propre serveur à la maison. Il y a plein d'hébergeur gratuit aussi, comme ifrance, Googleux estonami ......................
skalraf a écrit :pourquoi ne pas tout mettre sur l'emplacement de ton FAI ? La seul chose, à la limite, c'est de réduire à une bonne taille les tof's voir compresser. Avec paint en enregistrant des ".png",ça le fait déja bien.
Salut Skal,
Commençons par le début: C'est quoi un FAI ? Ca se trouve ou ? Et oui, le niveau de mes connaissances est bien bas.
J'ai 25,1Mo de photos utilisés sur le forum que j'aimerai sauvegarder. J'imagine le boulot pour recréer tous les chemins pour afficher à nouveau les photos sur le forum.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Commençons par le début: C'est quoi un FAI ? Ca se trouve ou ? Et oui, le niveau de mes connaissances est bien bas.
J'ai 25,1Mo de photos utilisés sur le forum que j'aimerai sauvegarder. J'imagine le boulot pour recréer tous les chemins pour afficher à nouveau les photos sur le forum.
A plus
Vincent
bon essaie de voir si ça c'est pas trop compliqué pour toi ...
j'ai fait un topo sur picasa avec lequel tu peux faire beaucoup de choses, mais qui n'est pas le plus simple d'usage (en revanche ensuite, il est très chouette à utiliser)
A plus
Vincent
Klug a écrit :FAI : Fournisseur d'Accès à l'Internet.
tu es chez qui pour le net ? Ca donneras déjà la taille dispo.
Après il va te falloir un logiciel FTP pour pouvoir télécharger sur ton hébergement. T'inquiete pas il y a du gratuit et qui fonctionne très bien et pas compliqué.
pour retravailler les tof's tu as "paint" que tout utilisateur windowsiens a et qu'il n'utilise jamais. Sinon en gratuité tu as "Gimp" et qui est casi équivaut à un produit adobe CS3 produgenre. Tu fais "enregistrer sous" apres avoir réduis la taille de la tof et tu enregistre en ".png". Ca va les compresser casi sans perte.