freinage samourai

Modérateur : romainletu

maarko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: freinage samourai

Message par maarko »

heureusement que les etriers grippes souvent sinon ca freinerait jamais un sam!! :D :D
buzztoy26
Quatre-Quatreux

re freins

Message par buzztoy26 »

Merci les gards pour vos solutions, je vais m'en occuper :mad: :diable:
gaston26

re: freinage samourai

Message par gaston26 »

magantogas a écrit :et tu fais comment pour les dégripper ces étriers ? J'ai eu le souci l'autre jour, et j'ai réglé ça avec 2 coups de marteau "soft". Ca me gene un peu de réparer de cette façon mais ne me sens pas le courage de tout démonter.

si quelqu'un a une meilleure solution, je prends ?

merci
tu es pas obliger de tout demonter sauf si le piston veut vraiment pas rentrer!!!
la plupart du temps un simple nettoyage (c'est a dire la merde de boue et autres qui restent et se collent) a l'acool ou degrippant (je sais plus quels genre de produits on peut utilisé meme un peu du liquide de frein peut etre utlisé :hein: ),regarde l'etat de tes joints si ils sont pas dechirés et graisse un peu le piston (piston sorti bien sure)aussi les colonnetes eux aussi peuvent etre en cause!!!
avec 2 ou 3 va et vient en general ca refonctionne sinon faut demonter le piston de l'etrier et tout nettoyer je pense que là il faudrai changé aussi les joints :hein: :hein:

sinon une autre solutions moins chiante plus rapide trouve un autre etrier!!!! ;) ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre