Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Petite expérience perso: je viens d'installer un nouveau compteur (par hazard un sigma) sur mon vélo et étant trop fainéant j'ai voulu garder l'aimant fixé à la roue !! A ma grande surprise l'aimant du compteur précédent ne déclenchait pas le sensor du nouveau compteur !!!! Ne me demandez pas ce que j'avais bu... rien du tout !!!
Donc avant de t'engager dans des découpes inutiles, vérifie d'abord si l'aimant est reconnu par le nouveau compteur !!!!
Petite expérience perso: je viens d'installer un nouveau compteur (par hazard un sigma) sur mon vélo et étant trop fainéant j'ai voulu garder l'aimant fixé à la roue !! A ma grande surprise l'aimant du compteur précédent ne déclenchait pas le sensor du nouveau compteur !!!! Ne me demandez pas ce que j'avais bu... rien du tout !!!
Donc avant de t'engager dans des découpes inutiles, vérifie d'abord si l'aimant est reconnu par le nouveau compteur !!!!
ha ben pas de blem car l'aimant precedent etait un aimant de chez casto et ca marchait bien jusqu'a ce que je le perde, avec la force centricouille de mes deux fuges il est parti en orbit et voilà pourquoi je voulais coupé afin de reduire le poid et pourvoir bien le placer à l'endroit ou je veux le mettre et je suis tétu
Va 'z y Bipbip c'est vraiment une soluce pas chere qui est super car le Sigma 1200 te permet de faire la meme chose que le Terratrip et oui il a une fonction Moins quand on fait demi tour et une fonction WP (Way point in engllish )
A+
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"