[Nos détracteurs] Des tartes qui se perdent !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Des tartes qui se perdent !

Message par NICOTOY60 »

fo le laisser ......... :D
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

Oui l'incident a vite été clos, pas de casse, pas de pneu dégonflé, mais le gars est dans un combat à la con, il va coller "stop monospace" parce qu'une femme n'a qu'un enfant et roule en monospace avec une conso égale ou supérieure à un 4x4, alors qu'une berline lui suffirait largement...
Il peut coller "stop bolides" sur des voitures qui sont capables de rouler à 250 km/h, ou alors "stop livreurs" parce qu'ils font 100 bornes pour livrer un colis gros comme une boite d'alumette.
Le coup de la boue sur le pare brise, le malheureux, il ne sait pas que nos 4x4 se nourissent de ça !!!! GGGGRRRR !!! :mange:
lionel-172
Quatre-Quatreux

Message par lionel-172 »

NICOTOY60 a écrit :fo le laisser ......... :D
Ah oui, lesse le pour le faire chier et tu mes en dessous "stop au con qui colle ces autocollant" :D :D :D
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Des rigolos, des gros c** et peut être même des jaloux :hein: :malade:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

vikyland a écrit :Des rigolos, des gros c** et peut être même des jaloux :hein: :malade:
:hein: pourquoi peut etre même?

Non, non, des escrolos jaloux,
Oui, oui :p
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

c'est vrai que c'est depassé sur un Front! :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Oui mais c'était juste pour attirer l'oeil, on sais jamais y en a peut être un qui va nous lire et si c'est le cas salut à toi courageux :confused:
Salut Gégé ;)
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
santana_51
Quatre-Quatreux

Message par santana_51 »

Rajoute un bout le truc du "on stop pas un 4x4" c'est pas mal et si il voit ça il vas être degue :D
En cours de choix de son futur bahut ....
MatMatou
Quatre-Quatreux

Message par MatMatou »

PUtain mais cmment sa me met hors de moi qu'on touche au bien d'autruis

bordel de merde je sais pas les gens mais moi je peut me permetre qu'un seul vehicule a la fois est ce n'est pas donné donc meme si mon vehicule seré le pire tas de feraille qui existe il ferait kan meme parti de la famille et juste si une personne pose son arriere train sur mon vehicule sa me fait vrillé alors metre un autocollant (l'autre jour j'ai braillé sur le type du contrle technique qui a osé foutre son put** de macaron) bordel

je pence qu'il soi jaloux juste con car on peut avoir un 4x4 au meme prix qu'une voiture bin pour mon front c'était le cas

je ne suis pas contre les gens qui sont contre des truc car la liberter d'expression est les debats m'on toujours plus mais a ce moment la le gar qui est contre nos 4x4 a cas venir en face de moi je lui payerait meme un café pour qu'il puissse me dire c'est argument savoir si sa me fait viré de bort :mad: :mad: :mad:
mais si j'ai le malheur de chopé un type faire une crasse a mon vehicule ou meme a celui d'une autres personnes il va me sentir et m'entendre

moi je dit mort au pigeon :D :D :D
M'Essayer, C'est M'Adopter Opel Frontera A 2,5 TDS Sport 1997
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

frenchfiloudu01 a écrit :Oui l'incident a vite été clos, pas de casse, pas de pneu dégonflé, mais le gars est dans un combat à la con, il va coller "stop monospace" parce qu'une femme n'a qu'un enfant et roule en monospace avec une conso égale ou supérieure à un 4x4, alors qu'une berline lui suffirait largement...
Il peut coller "stop bolides" sur des voitures qui sont capables de rouler à 250 km/h, ou alors "stop livreurs" parce qu'ils font 100 bornes pour livrer un colis gros comme une boite d'alumette.
Le coup de la boue sur le pare brise, le malheureux, il ne sait pas que nos 4x4 se nourissent de ça !!!! GGGGRRRR !!! :mange:
Mais je comprends qu'on s'intéresse à l'écologie, c'est important, mais peut-être que c'est mon outil de travail qu'en sait-il ?
Les gens sont victimes de préjugés, ils croient que les 4x4 consomment tous 15 litres au 100 alors que le miens fait du 8,5 litres avec la plus part du temps un piti carburant vert qui sent bien bon. (belle attention non ?!)
Enfin bref, qu'on s'occupe de l'industrie déjà, ça crache bien plus de cochonneries. :malade:
Répondre