anneau de traction av sj413

Modérateur : romainletu

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: anneau de traction av sj413

Message par phil38 »

Malheureux, meme avec un amorto de direction jamais les pouces a l'interieur en TT, (meme mais filles savent ca.... :D )
J'ai commencé avec un lada (ya longtemps!!!!), et depuis la premiere semaine j'ai plus JAMAIS les pouces a l'interieur... :D :diable:
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Yo, c'est juste un amorto "accompagnateur", et puis il n'est peu etre pas tout neuf.... ;)
Mais preferable de le conserver.
phil38
gaston26

Message par gaston26 »

phil38 a écrit :Malheureux, meme avec un amorto de direction jamais les pouces a l'interieur en TT, (meme mais filles savent ca.... :D )
J'ai commencé avec un lada (ya longtemps!!!!), et depuis la premiere semaine j'ai plus JAMAIS les pouces a l'interieur... :D :diable:
t'inquietes il le savait deja (pris au piege une fois) là ce coup là il etait sur route en voulant s'arreter sur le bas coté pour rattrapper son chien perdu a la chasse une roue a du tourné d'un coup dans l'orniere...... :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

salut l'ami pour moi j'ai souder deux fer plat de 100x10 a plat sur le tube qui relie les 2 traverses et dessus je lui est souder 2 fer plat de 60x10 a l'equerre du premier ,ensuite tu fait 2 lumieres dans ton pare choc de chaque cote de la plaque numeralogigue et tu remonte ton pare choc comme ca c'est propre et c'est solide et surtout facile d'acces quand tu est enterrer pour crocher la sangle
Image
Image
Image
Image

herve
Répondre