re: treuil adapté, que choisir?
Posté : dim. janv. 11, 2009 6:08 pm
Je vais regarder ca de plus pret, vu le bol que j'ai j'étais un peu inquiet avec l'air bag 

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j'oubliais, il y a 2 espèce de clips sous les optiques...pas tirer comme un sourd sinon il risque de casser (j'en ai cassé 1Fyms a écrit :2 ecrous de 12 + 1 vis de 10 de chaque coté et une vis de 12 au centre.
tirer un peut sur les cotés pour décoincé le pare choc et tout vient bien.
ne pas oublié de débrancher les 2 clignos.
le capteur airbag est sur la droite fixé à coté du radiateur...pas de souci pour le démontage du pare-choc.![]()
J'ai entendu dire que pour le paj, il était préférable de partir sur un 5.4 Tmam a écrit :hello
communémént admis : un treuil doit pouvoir tirer au moins 2x le poids du 4x4..
a ta place, je partirais sur du 4 tonnes..
Vu et répondu...mam a écrit :C'est sur, qui peux le plus, peut le moins...Mais la course a l'armement genere des soucis : poids du treuil, capacité de la batterie, etc....
A mon avis, avec 4t mini, tu te sors de pas mal de situations (bon, c'est sur, peut etre pas au rainforrest)..
ps, tu as un mp, Megane![]()
Si tu vois qu'un 4T ne suffit pas tu peux moufflerMEGANE a écrit :J'ai entendu dire que pour le paj, il était préférable de partir sur un 5.4 T![]()
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mam a écrit :oui, en général, plus tu es tanqué, meilleur est la sortie..
la dernière en date, on a mis 3h pour faire 30 metres, ben on a bien rigolé !!![]()