olicharp a écrit :Oooops! a écrit :BM ou BVA?
j'avais rencontré un pb un peu pareil avec mon RAV4 BVA de 1995, et je pense pas que la boîte ait beaucoup changé depuis.
Boite manuelle, mais je n'ai pas l'impression que ça pourrait avoir un rapport avec la perte de puissance, me tromperais-je?
Tu n'as donc pas le même problème que moi, mais juste pour répondre à ta question: effectivement le moteur ne perdait pas de puissance, mais la BVA ou le convertisseur se mettait subitement (et par à-coups) à absorber bcp plus de puissance, donc à "freiner" le véhicule, d'où des symptômes de roulage semblables aux tiens.
Je ne sais pas exactement ce que c'était, car le problème a été réglé sous garantie par un autre concess que celui que je connais bien, et impossible d'avoir les détails

.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
