Page 2 sur 2

re: Differentiel

Posté : mar. juil. 06, 2004 1:40 pm
par mattmac
cedricfred a écrit :Cailloux non mais sur un rocher oui et sur de la terre sèche hum pas terrible, pour les manoeuvres personnellement je débloque tout et je rebloque pour le passage difficile suivant. Quand on voit à quelle vitesse ça peut se bouffer un différentiel...
heuuu ecxuse hein chef modo MAIS:

pour les manoeuvres OK je veut bien, mais sur terre seche et cailloux il vaut mieux aprendre a évité les reprises d'adherences que de prendre le risque de se retrouver en "4x1" :lol: :lol: :lol:

en raid (africain ;) ) c'est vrai qu'il n'est pas utiles du tout de bloquer le central, mais en TT (france ;) ) il vaut mieux bloquer le central...

ben oui, déja il faut anticiper la trajectoire, etre au bon régime, tenir sont volant...etc......alors si en plus faut choisir courte/longue/bloquer ou pas :~: :~:

souvient toi côpaing qu'il t'est déja arrivé "d'embrasser" le "cul" d'olivier
:lol: :lol: :lol: (c'est pour ça que j'm'excuse :D :D ).

re: Differentiel

Posté : mar. juil. 06, 2004 2:08 pm
par cedricfred
Sur de la neige mon petit, de la neige.
Sur terre sèche ça ne serait jamais arrivé.

re: Differentiel

Posté : mar. juil. 06, 2004 2:40 pm
par mattmac
:boing: :boing: chouette...ça marche :D

j'te fait marcher et.................ça marche mon petit :lol: :lol: ;)