samurai tremblent

Modérateur : romainletu

litchi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vibrations

Message par litchi »

suz sam a écrit :bonjour, j'ai un souci sérieux avec mon sam, il temble de partout, j'ai verifié l'équilibrage, les pneus, l'arbre de transmission et les croisions.c'est encore pirs lorsqu'il monte une pente meme faible et se en toute vitesse 4x4 ou 2x4.en revenche, il le fait beaucoup moin en roue libre.auriez-vous une idée de son probleme, de mon coté je pense a un probleme de boite ou de pont mais je ne sais pas comment le verifier. je pense que je ne doit pas etre le premier a avoir ce probleme, mais personne ne connait autour de moi.
merci pour vos idées.
J'ai eu un pb de ce genre.En roulant sur route rien d'anormal puis brusquement grosse vibrations dans le volant et vehicule tirant fort d'un coté.
C'etait les pistons d'etriers de freins etaient grippes et l'amortisseur de direction HS
suz sam
Quatre-Quatreux

re: samurai tremblent

Message par suz sam »

Bonjour, je n'ai pas eu le temps de me couler dessous :no: , je dirais même que je retape une maison donc ayant la tête ailleurs; J’ai été le déposé chez le concessionnaire suz du coin :mad: pour leur demander un devis et se qui est en cause. J’attends une réponse de leur part. Je vous tiens au courant ;)
samourai59
Quatre-Quatreux

Message par samourai59 »

ça va couté une fortune :no:
4 samourai pour en refaire 1 :)
suz sam
Quatre-Quatreux

Message par suz sam »

rebonjour, j'ai des nouvelles, apparemment se serait les croisions de transmission primaire. :hein: , je trouve sa un peut bizzard car il on été changer juste avant que je l'achète et il n'on que 1000 Km ou plus probable, le vendeur ma menti mais il avait la facture des pièces. :( en tout cas il me demande 295 euros pour les changer. J’ai plus qu'a trouver un fournisseur et le faire moi-même. De toute façon j'ai les roulements arrière à changer. Je ne l'avais pas fait avant, car sa pouvez venir du pont. Donc voila ou j'en suis. Je vous tiens au courant ou si vous avez des adresses intéressantes, je suis preneur. Salut.
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

le croisillon primaire? c'est celui entre la bv et la bt non?
tu en a pour 3h demontage remontage vidange boite compris 15euros d'huile et 35 euros de croisillons, (tu en a 20 chez les accesoiristes auto)
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
gaston26

Message par gaston26 »

suz sam a écrit :rebonjour, j'ai des nouvelles, apparemment se serait les croisions de transmission primaire. :hein: , je trouve sa un peut bizzard car il on été changer juste avant que je l'achète et il n'on que 1000 Km ou plus probable, le vendeur ma menti mais il avait la facture des pièces. :( en tout cas il me demande 295 euros pour les changer. J’ai plus qu'a trouver un fournisseur et le faire moi-même. De toute façon j'ai les roulements arrière à changer. Je ne l'avais pas fait avant, car sa pouvez venir du pont. Donc voila ou j'en suis. Je vous tiens au courant ou si vous avez des adresses intéressantes, je suis preneur. Salut.
bin dit donc ils se mouchent pas le nez en tarif horaire!!!!! :mad:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
suz sam
Quatre-Quatreux

Message par suz sam »

bonjour a vous en effet l'arbre de transmission du primaire est bien entre la bv et la bt. il été complétement mort ( godets explosé ) heureusement l'arbre n'a rien. lorsque j'avais vérifié dessous, je n'avais pas vu qu'il y avait un 3 eme arbres entre les boites. tampis pour moi sa ma couté 44 euros de devis chez suz. :confused:
Répondre