"porte bagages" avant/arrière ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

14rct03
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: "porte bagages" avant/arrière ?

Message par 14rct03 »

HJ61alex a écrit :sur autoroute c'est bien mieux qu'un coffre de toit qui augmente la conso, et qu'une remorque qui te stress un peu à surveiller,
et ca permet de ramener tout le linge sale après un mois de vacances sans géner les 7 occupants :D
par contre faut bien l'arrimer et c'est un peu chiant pour ouvrir le coffre non?
Oui en effet c'est mieux qu'un coffre de toit, mais bon comme je l'ai dit plus haut nous sommes sept et en campigne cela représente du matèriels, donc pour me rendre au point de chut j'ai un gros remorque de 2.5m x 3.6m pour le matos. et pour le reste du temps le coffre à l'arrière pour toute les vacances, ce qui perment de faire les balades, les cours, le linge à le lavevrie, ect ........

Pour ce qui est de la fixation deux sangles à cliquées croisées et sa tein très bien

Paour voir plus en détail il faut suivre le lien http://membres.lycos.fr/f14rct03/coffre.htm
il n'y a que ce lien qui fonctionne sur ce site pour l'instant
NISSAN TERRANO II équipé raid de 1997 vendu

NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu

JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

14rct03 a écrit :Après avoir cherché un galerie arrière pour mon T2 les divers fabriquants n'en fond pas pour le T2 " cause répondu la roue de secours ne le permet pas"

mais c'est sur le même principe
OK, Merci ;)
magantogas
Quatre-Quatreux

Message par magantogas »

c'est juste pour ramener du bois. Je vais essayer de bricoler un truc avec un porte vélo sur boule.

mercipour les idées.
Répondre