Problème avec la concession. A qui dois je ecrire?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

jean-yves 26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème avec la concession. A qui dois je ecrire?

Message par jean-yves 26 »

EXPLORER a écrit :Merci a vous tous pour les indications :idée: .
Dans un premier temps, j'ai envoyé un recommandé auprès du service clientèle de chez Ford en leur expliquant le problème rencontré. Maintenant, j'attends une reponse rapide de leur part. Si ça n'est pas le cas, je procéderai une manière un peut plus corsée (mon assurance juridique) :bang: :bang: :bang: :bang:
n'oublie pas la dgccrf, dans le cas précis doit être compétent, et puis c'est inadmissible de laisser un concessionnaire agir ainsi. il merite des emmerdes, sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi, ils sont tenu de mettre à disposition des pièces d'origine pendant un minimum de 10 ans, et doivent le respecter.
mettre ton assurance dans le coup, c'est a mon avis pour un recour ultérieur, dans ton cas, ses régit par le code du commerce.

m'enfin fait comme tu veux ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

[quote="jean-yves 26"]
mettre ton assurance dans le coup, c'est a mon avis pour un recour ultérieur, dans ton cas, ses régit par le code du commerce.

m'enfin fait comme tu veux ]

L'assurance dont on parle est l'assistance juridique qui te permet de monter un dossier pour aller devant un juge competent si jamais la mediation amiable a echoué. C'est tres pratique (un avocat pour toit) et tres dissuasif pour celui qui sait qu'il a fait une connerie :D :D :idée: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

Bonjour,

Nous avons eu recours à notre assitance juridique lors d'un problème sur véhicule neuf avec notre concessionnaire et avons même pu choisir un avocat, une seule intervention de celui-ci et la concession a trouvé une solution à l'amiable alors que l'on nous faisait lanterner depuis 6 mois. Les frais d'avocat ont été remboursés intégralement. Alors n'hésitez-pas !
et n'attendez pas !
EXPLORER
Quatre-Quatreux

Message par EXPLORER »

Ca fait quatre jours que j'ai envoyé le courrier et je n'ai toujours pas de réponse. La politique de l'autruche ça ne marche pas avec moi :grr: :grr: . Je les appelle de suite :bang: :bang:
Baloo51
Quatre-Quatreux

Message par Baloo51 »

Appelle et éventuellement envoie un deuxième courrier...

par contre ne desespère surtout^pas !
EXPLORER
Quatre-Quatreux

Message par EXPLORER »

Après avoir appelé le service clientele, je suis passé 30minutes plus tard a la fameuse concession. Apparament le service clientele les a appelé et sont en train d'etudier le dossier (numero de serie, reference pièce etc....). Il semble que je sois sur la bonne voie. Dans tous les cas je vous tiens au courant des évènements. :) :) :)
Baloo51
Quatre-Quatreux

Message par Baloo51 »

et bien voilà !!!

:glouglou: :glouglou: :glouglou:
EXPLORER
Quatre-Quatreux

Message par EXPLORER »

Enfin, le probleme est resolu :) :) ! Suite au changement des bras, la concession devait remplacer les cames par des cames excentriques de façon a obtenir de nouveaux un réglage possible. Moralité, les pièces ont été remplacés et je vais benéficier d'une remise commerciale de 50% pour l'usure prématuré de mes 2 pneus :D :D :idée: . J'ai enfin eu leur peau.
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

bonne nouvelle :idée:
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Content que les choses se terminent bien pour toi EXPLORER :)
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre