Salut, effectivement toutes les pistes (DFCI) ayant les barrières vérouillées sont interdites, mais les autres sont autorisées a partir du moment où on ne force pas le passage et où on prend soin de ne pas ravager la flore existante (faut bien qu'on puisse ramasser les champignons l'hiver

).
Ces pistes DFCI sont strictement interdites entre le 1er juin et 30 septembre en temp normal, celà peut changer si un arrété préfectoral est mis en place en fonction de la météo (risque d'incendie).
Sinon par chez moi j'ai jamis rencontré de petits hommes en bleu sur les pistes donc je touche du bois mais je fais très attention. Pour les fumeur au fait que ce soit en été ou en hivers, ne jetez pas vos mégots par la fenetre, merci, c'est souvent a cause de ca qu'on est obligé de crapahuter dans la brousse pour aller éteindre un feu.
En ce qui concerne le terrain de pierrefeu, je suis pas fan, mauvaise indications, pas de guide, c'est dommage. Je préfère largement le terrain a belcodène pas très loin de marseille, làbas c'est vraiment terrible

.