c'est pas fait pour rouler vite...oyota a écrit :[...] j'ai cru que j'allais passer sur le toitau premier virage! ça m'a traumatisé![...]

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
c'est pas fait pour rouler vite...oyota a écrit :[...] j'ai cru que j'allais passer sur le toitau premier virage! ça m'a traumatisé![...]
ai-je dit que tu en étais un ??oyota a écrit : Quand à toi Graindesable....... j'avais le pied lourd en plate mais je suis hyper pépère en toy! Je ne suis pas un bourrin...et je l'aime mon gros n'HZJ
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BYE
Salut GDSGrain.de.Sable a écrit :ai-je dit que tu en étais un ??
j'ai dit que tout le monde pense ne pas en être un ... nuance.
Ensuite, que tu en sois un ou pas, sincèrement, je m'en fiche un peu. Je n'ai eu dans ce sujet que des considérations très générales et surtout pas personnelles.
ce qui compte c'est que tu te fasses plaisir avec ton véhicule. Et qu'il te plaise car au fond, la vrai raison est esthétique, ce qui est une raison aussi valable que les autres !
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Ho le vilain méchant ....quel medisant ce modo!christian.styling a écrit :caisse lourde et haute sur un châssis échelle + deux essieux rigides + ressorts à lames empilées... => ça prend une courbe comme une voiture du début du siècle dernier... et ça freine en zig-zag
sur ce genre de 4x4 la tenue de route n'est même pas proposée en option : on ne peut pas "piloter" on peut tout juste guider le véhicule...
remplacer les amortisseurs (y compris l'amortisseur de direction) s'ils sont un peu fatigués ; remplacer les silent-blocs des lames (qui sont sans doute avachis) par des silent-blocs en polyuréthane
ça ce sont des "trucs" qui vont améliorer le comportement du véhicule en sortie de courbe, au freinage ou quand il passe sur une plaque d'égout qui n'est pas au niveau de la route
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bourrin des bois a écrit :pour revenir au sujet principal, avec les jantes a déport et les 33" sur le trol je doit ètre a +7-8cm de largeur total, et le suz avec les jantes dessoudées ressoudées et les 31" y doit ètre a plus de +10cm de largeur![]()
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mais bon, ca peut paraitre large, mais pas temps, car le trol est réhaussé d' autant qu' il est élargit, et le suz est en +15cm, donc au final on garde un peut près les devers d' origine, ce qui est le principal pour garder de la stabilitée![]()
cédric78 a écrit :pareil mon toy doit etre a +10 cm en hauteur j'ai des elargisseurs + 6 de chaque cote +12 au total ( mes roulememnts arriere ont degagés au bout de 2000 kms c'etait ceux d'origine )normale!! mais bon je fais entre 4 et 5000 kms par ans !
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