Solution pour fuite air pneu ?
Modérateur : romainletu
re: Solution pour fuite air pneu ?
- Den's
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Tout à fait d'accordpat 25 a écrit :Le mieux, c'est des chambres, et en plus, tu n'as pas de scrupule a dégonffler largement.
J'ai toujours mis des chambres à air dans mes pneus tubless ou pas. Jamais été embété mais attention, je dis ça que pour les pneus TT, pour du pneu route, c'est autre chose, vaut mieux éviter
- phil38
- Quatre-Quatreux
Deja vu plusieurs fois , et ca m'incite pas a passer aux chambres (en plus du prix du neuf..??)
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Idem, et jamais déjanté ni cisaillé de valve, il suffit d'avoir la taille en jante requise pour le pneu, les jantes trop larges ça craint un peu que ce soit avec ou sans chambrs.pat 25 a écrit :J'ai déjanté 2 fois en ballade, maintenant chambre a air et ballade gonfflé a 700 a 800 grs et pas de soucis,même en trial 400grs et RAS
- beurk
- Quatre-Quatreux
- suz6
- Quatre-Quatreux
heureux de te l entendre dire les bombes anti crevaison c est de la merdeBeltzer a écrit :Salut,
pour avoir passé 2 weekend à démonter mes pneus pour nettoyer toute la merde que ces bombes avaient mis à l'intérieur (par l'ancien propriétaire), je trouve pas que ce produit soit une bonne chose surtout que j'ai fait ça à cause des fuites, l'état de surface après ce produit était pourri de chez pourri
tout gratté et mis des chambres, pour l'instant aucune fuite donc jesuis heureux
je parle meme pas quand apres il faut tout nettoye pour reparer le pneu avec un emplatre ou un champignon et des jantes en alu que le produits a bouffer