Trial 4x4 dans le 74

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: Trial 4x4 dans le 74

Message par Tanguy »

:lol: :lol: :lol:
" tu peux faire +court , en passant devant le brico-marto du père fochambranle...."
:lol: :lol: :lol:

:dehors:

s' cusez-moi ...j' ais pas pu résister , mais ça m' a fait penser a un sketche de Chevalier et laspalès :D

promis je ne recommencerais plus :sm:
:D :D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Nicodeuche
Quatre-Quatreux
Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite

Message par Nicodeuche »

:lol: :lol:
C'est sûr que quand on connait pas ça paraît des noms de bled mais ça peut aider à trouver sur une carte du Bibendum ;) et puis Annecy étant la plus belle ville du monde tout le monde connaît. :D :D :dehors:
L'ours Nicodeuche
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Merci Nicodeuche :idée:

En effet je viens de regarder avec bibendum et je trouverais facilement,mon 4x4 est né la bas :D ,il retrouvera le chemin et si je me perds ... promis je fais demi tour avant d'arriver en Suisse. :D
Pis sinon je demanderais ma route au premier brico machin truc que je croise dans le coin. :D
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »