echapement SJ 413

Modérateur : romainletu

nico39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: echapement SJ 413

Message par nico39 »

entre faire du bruit et changer des echappement j'ai choisi, ca fait 5 ans que j'ai plus la partie silencieux ca fait du bruit mais ca touche beaucoup plus rarement, pour ce qui est de ce faire mal voir des que tu roule en 4x4 ou quad tu est mal vu sauf quand les gens sont au fossé ou planté dans un bord de route ou dans les bois en sortie le dimanche, a ce moment la il sont tres content de voir des 4x4
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
TEMPLIER
Quatre-Quatreux

Message par TEMPLIER »

Entierement d'accord avec vous de plus il faut penser que l'entretient des chemin me se fait pas tous seul et encore moin avec le seul passage des promeneurs ou des cheveaux, de plus en plus des chemin peu frequenté ce referme et disparaise regulierement.

Et pour ma par j'ai adapté un adapté un silencieu intermediaire de clio et apres fabrication d'une bride (le cone d'emboitement est parfait) et quelque petite soudure c'est nikel on obtient un léger ronronnement et surtout ça acroche nulpart! :cool:
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

pat 25 a écrit :Je ne sais pas pourquoi vous vous lancez dans des modifs qui ne vous apportera rien :hein: sinon que de faire plus de bruit avec pour concéquence de se faire mal voir par les riverains, avec tout ce qui en découlent :(
Et le plaisir alors ??
tu ne fais pas tout pour que ça serve tout de même....c'est juste comme ça pour voir et pour le look aussi bien entendu
Répondre