Modérateur : phil13
C'est sûr, niveau confort vaut mieux avoir un 4x4. De toute façon, moi aussi je préfère nos vieux engins. Cela dit Christian, (faut pas vouloir du confort là), mais si on se faiasit un mini raid ski doo chez moi au Canada, tu en reviendrais époustouflé. C'est une expérience à vivre lorsque tu es amoureux de la nature, des espaces, du TT. Là tu passes dans des endroits que tu ne pourrais jamais faire sans un ski-doo.christian.styling a écrit :à mon grand âge j'apprécie une tente de toit pour dormir, une table et des chaises pour manger... alors sur un quad je vais pas y arriver...![]()
![]()
COOL ...christian.styling a écrit :à mon grand âge j'apprécie une tente de toit pour dormir, une table et des chaises pour manger... alors sur un quad je vais pas y arriver...![]()
![]()
c'est exactement ce que je retrouve dans mes vieux land ...M201 a écrit :bonjour
alor la , je crois que avec nos grand mere on est a la limite des deux monde,
que par le gabarit et les cheveux au vent
http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... post746148
c'est presque pareil que le quad sauf que vous, vous êtes assis un a côté de l'autre.M201 a écrit :bonjour
alor la , je crois que avec nos grand mere on est a la limite des deux monde,
que par le gabarit et les cheveux au vent
http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... post746148
moi aussi, mais je me suis fait une raison, on est obligé de dormir dans les campings, on ne fait qu'un ou deux vrais bivouacs, il faut bien reconnaître que le bivouac, en quad, ça reste occasionnel ...christian.styling a écrit :à mon grand âge j'apprécie une tente de toit pour dormir, une table et des chaises pour manger... alors sur un quad je vais pas y arriver...![]()
![]()
Pour l'oublie pas de souci GdS ...Grain.de.Sable a écrit :que ce joyau reste oublié encore très longtemps ...
j'aime cette île depuis longtemps maintenant.
nours73 a écrit :Pour l'oublie pas de souci GdS ...
Même dans les post consacré on oublie le sujet d'origine !!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]