Bonsoir,
quelques nouvelles, et une dernière (?) question.
- pour la couverture juridique c'est râpé, car l'assurance dit ne pas la mettre en œuvre pour les véhicules de plus de 4 ans
- y'a certains trucs "bizarres" dans le fonctionnement et/ou les factures du concess qui peuvent amener à se poser des questions sur son sérieux, mais je crains qu'on ne puisse rien prouver, exemples:
* le véhicule neuf avait été vendu neuf par lui, entretenu chez lui par le 1er proprio, pourtant pas de carnet d'entretien dûment tamponné remis avec le véhicule lorsque mon amie l'a acheté chez lui en janvier dernier (en continuant de la faire entrenir chez lui); à moins que ça soit une pratique courante, voire "normale", lors de l'achat d'un VO chez un concess de la marque?
* la dernière facture d'entretien forfaitaire mentionne un D4D 115CV, alors que le véhicule est un D4D 90CV.
- la liste des pièces garanties mentionne un "bloc d'injection", (ce que mon amie avait interprêté comme "injecteurs", puisque la P.I. est un autre élément de la liste), mais le concess dit que cette pièce est dans la liste pour d'autres cas (lesquels?) et n'existe pas sur ce véhicule.
=> question: c'est quoi, un "bloc d'injection"